FIFA 22 : La carte Icône de Maradona retirée d'Ultimate Team - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 : La carte Icône de Maradona retirée d’Ultimate Team

Published: 23/Mar/2022 13:55

by Gaston Cuny

Share


Electronic Arts a pris la décision de supprimer toutes les cartes Icône de la légende argentine Diego Maradona de FIFA 22 en raison d’un conflit juridique.

Tout comme des joueurs tels que Zinedine Zidane, Pelé ou encore Ronaldo, Diego Maradona est l’un des meilleurs joueurs Icône de FIFA 22 dans le mode Ultimate Team. C’est sûrement l’une des cartes les plus recherchées vu sa capacité à marquer des buts facilement.

Malheureusement, les joueurs de FUT ne pourront plus avoir le Golden Boy dans leur équipe car EA a retiré toutes les cartes de Maradona le 19 mars dernier.

Advertisement

EA Sports
Les trois cartes de Diego Maradona dans FUT qui ont été supprimées.

La nouvelle nous a été apprise sur Twitter par FutSheriff et EA a désormais confirmé qu’ils ont suspendu tous les objets liés à Maradona dans FIFA 22 à cause d’un “litige avec un tiers”.

“Diego Maradona sera suspendu de FIFA 22 à cause d’un litige avec un tiers. Ses cartes ne seront plus disponibles dans les Packs, les DCE ou les Drafts.”

Dans un message dans FIFA 22, EA a déclaré :

“À cause d’un litige avec un tiers, nous devons suspendre Diego Maradona d’apparaître dans les packs de FIFA Ultimate Team, les futurs contenus de FUT et l’équipe Soccer Aid World XI dans EA SPORTS FIFA 22.

Par conséquent, les objets Icône de Diego Maradona ne seront plus disponibles dans les packs, DCE et FUT Draft. Nous partageons la déception de nos fans et nous espérons ramener l’une des plus grandes icônes du football dans le jeu à un moment donné dans le futur.”

Les joueurs qui avaient déjà des cartes de Diego Maradona dans leur club peuvent toujours l’utiliser dans leurs équipes et jouer avec et il est également encore disponible sur le marché des transferts. Mais son prix a été fixé pour éviter que les traders ne profitent de cette situation.

Advertisement

Nous ne savons pas si c’est une décision temporaire ou permanente, mais nous vous tiendrons au courant de l’avancée de l’affaire concernant FIFA et Diego Maradona.