League of Legends : Rekkles remporte le MVP du LEC Spring Split 2021 - Dexerto.fr
E-Sport

League of Legends : Rekkles remporte le MVP du LEC Spring Split 2021

Publié le: 11/Avr/2021 15:49

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que l’aventure de G2 Esports a brutalement pris fin face à Rogue, Martin « Rekkles » Larsson a remporté pour la quatrième fois le titre de MVP, « Most Valuable Player » lors du LEC Spring Split 2021.

Après des semaines de compétitions endiablées, la folle ascension des G2 Esports a pris fin face à Rogue lors de la demi-finale des playoffs du LEC Spring Split 2021, un véritable coup dur pour l’équipe européenne qui était parvenue à s’imposer lors des précédentes éditions.

Néanmoins, si les quadruples tenants du titre sortent de la compétition, Rekkles a de nouveau été récompensé pour ses prouesses en remportant le prix MVP du LEC printemps 2021 .

Publicité

Un nouveau MVP pour Rekkles, l’AD Carry de G2 Esports

Rekkles avait précédemment remporté le LCS EU MVP lors du Summer 2014, du Summer 2017 et du Spring 2018. Le moins que l’on puisse dire est que le nouveau AD Carry de G2 Esports n’est pas passé inaperçu lors du LEC avec d’impressionnantes statistiques, comme un KDA de 12,61 KDA et une participation aux éliminations de 71,2%.

Même si cela n’aura hélas pas suffit, la nouvelle recrue de G2 n’aura pas failli, brillant tout au long de cette compétition. Malheureusement cette nouvelle distinction laissera probablement un goût amer à Rekkles étant donné qu’il l’a reçue après avoir perdu 3-1 contre Rogue.

Publicité

G2 Esports recrute Rekkles
G2 Esports
G2 Esports a perdu 3-1 face à Rogue en demi-finale le 10 avril.

Quoi qu’il en soit, cela lui aura tout de même permis de prendre une petite revanche sur Rogue, puisqu’il a relégué Kacper « Inspired » Sloma and Andrei « Odoamne » Pascu respectivement à la deuxième et troisième place du MVP.

Si une porte se ferme pour G2 Esports, qui ne pourra pas défendre son titre lors du MSI 2021, l’équipe n’a pas dit son dernier mot autant. Avec l’arrivée prochaine du Summer Split et bien sûr des Worlds, les spectateurs n’ont pas fini d’en prendre plein les yeux.

En attendant, ce dimanche 11 avril 2021 à 17 heures, une finale d’une nouvelle ère se disputera entre MAD Lions et Rogue puisque pour une fois ni G2 ni Fnatic ne seront présents.

Publicité