Valkyrae explique les raisons de son Burnout de Youtube et du streaming - Dexerto.fr
Divertissement

Valkyrae explique les raisons de son Burnout de Youtube et du streaming

Publié le: 18/Jan/2021 21:34

by Martin Thibaut

Partager


La streameuse Valkyrae a expliqué pourquoi elle a pris une pause dans le streaming sur YouTube dans son dernier live sur la plate-forme.

Ayant juste fêté son 29e anniversaire, Valkyrae (de son vrai nom Rachel Hofstetter) n’a montré aucun signe de ralentissement ces dernières années, et son passage de Twitch à YouTube au début de 2020 s’est avéré être un changement incroyable pour elle.

La semaine dernière, Valkyrae a succédé à Pokimane en tant que streamer féminine la plus regardée avec ses 23,6 millions d’heures regardées au-dessus des 23,3 de Pokimane. Mais même les créateurs les plus performants ont parfois besoin de pauses.

Publicité

Valkyrae a récemment pris une semaine de pause dans sa diffusion en continu, ce qui a amené beaucoup à se demander quelle pourrait en être la raison.

Instagram: Valkyrae
Valkyrae est devenu un grand nom dans le monde du streaming.

Dans son dernier stream du dimanche 17 janvier, Valkyrae a expliqué qu’elle avait pris une pause, car elle avait déjà rempli ses heures contractuelles de streaming.

Elle a déclaré: «J’ai signé un contrat avec YouTube il y a un an et comme certains d’entre vous ne le savaient pas et certains d’entre vous l’ont appris plus tard, j’ai des heures de streaming à remplir et je dois 100 heures par mois, mais je suis devenue un peu folle et ai trop diffusé l’année dernière, ce qui est très mauvais pour ma santé. »

Publicité

(Le sujet commence à 9:20)

Elle a dit que la pause était en grande partie pour le bien de sa santé mentale et physique, ajoutant: «J’ai eu 29 ans le 8 janvier … c’est probablement le bon moment pour devenir adulte, alors je vais le faire en changeant probablement beaucoup mon style de vie.”

Elle a expliqué qu’elle avait des problèmes de santé intestinale et qu’elle pensait avoir une maladie de la peau auto-immune, de sorte qu’elle changerait son régime alimentaire et cuisinerait plus souvent.

Valkyrae a pris une pause des réseaux sociaux en mai de l’année dernière pour des raisons de santé mentale, elle pourrait ainsi prendre plus de temps pour se concentrer sur elle-même et sa créativité.

Publicité

À l’avenir, les fans de Valkyrae peuvent s’attendre à plus de contenu culinaire alors qu’elle se concentre sur le changement de son style de vie, mais elle ne diffusera que ses heures requises plutôt que d’aller trop loin comme elle l’a fait en 2020.