Valkyrae dépasse Pokimane en tant que streameuse la plus vue en 2020 - Dexerto.fr
Divertissement

Valkyrae dépasse Pokimane en tant que streameuse la plus vue en 2020

Publié le: 12/Jan/2021 18:12

by Isabelle Thierens

Partager


Selon un rapport de Stream Hatchet, Valkyrae est la streameuse la plus regardée en 2020 avec 23,6 millions d’heures visionnées sur YouTube. Elle a volé la vedette à Pokimane qui comptabilise 23,3 millions d’heures visionnées sur Twitch.

Décidément, tout semble sourire à Valkyrae. Alors que de nombreux internautes ont douté lorsqu’elle a commencé l’année 2020 en quittant Twitch pour YouTube, la jeune femme a rapidement su faire ses preuves.

À tel point qu’elle a été couronnée en tant que créatrice de contenu de l’année lors des Game Awards, et à présent il semblerait qu’elle soit également considérée comme la streameuse la plus regardée de l’année 2020.

Publicité

La popularité de Valkyrae n’a cessé de progresser en 2020
Valkyrae, Instagram
La popularité de Valkyrae n’a cessé de progresser en 2020

Mais après tout, ce n’est pas une surprise de la voir ainsi gravir les échelons. Tout au long de l’année Valkyrae a su s’adapter aux différentes tendances, en profitant par exemple de l’essor de Fall Guys puis d’Among Us.

Valkyrae, la streameuse la plus regardée de 2020

Selon un nouveau rapport de Stream Hatchet, Valkyrae est en tête de la liste des streameuses les plus regardées de 2020, battant de justesse Pokimane, qui est l’un des visages les plus emblématiques de Twitch.

En effet, alors que Pokimane totalisait 23,3 millions d’heures visionnées sur Twitch, Valkyrae lui a soufflé la première place du classement avec 23,6 millions d’heures visionnées. Une première place qui en soi s’est jouée à peu de choses !

Publicité

Valkyrae a dépassé Pokimane de peu
Stream Hatchet
Valkyrae a dépassé Pokimane de peu

À la troisième place on retrouve la streameuse coréenne saddummy avec 20,1 millions d’heures visionnées sur Twitch, à la quatrième la VTubeuse Usada Pekora avec 14,6 millions sur YouTube, qui est suivie de peu par Jinnytty à 14 millions sur Twitch.

Le moins que l’on puisse dire est que Valkyrae a connu une année des plus incroyables, qui ne peut que l’avoir confortée dans sa décision de quitter Twitch pour YouTube.

Néanmoins reste à voir si pour la jeune femme l’année 2021 sera à la hauteur de 2020. Pour l’heure, la streameuse a choisi de commencer l’année en entamant un tout nouveau chapitre sur Rust, en compagnie de grands noms de Twitch, une décision qui payera peut-être.

Publicité