Divertissement

Les D’Amelio font gagner beaucoup d’argent à leurs fans sur YouTube

Publié le: 12/Jan/2021 16:40

by Isabelle Thierens

Partager


Chose promise, chose due ! Comme ils l’avaient précédemment annoncé, les D’Amelio ont commencé à faire de gros dons aux fans qui les suivent sur YouTube.

Du haut de ses 103 millions de followers sur TikTok, Charli D’Amelio est devenue une véritable icône pour la génération Z. À tel point que toute sa famille bénéficie également d’une certaine popularité.

Publicité

Une popularité qui ne les préserve pas de quelques moments de disgrâce. En octobre dernier, la famille D’Amelio s’était retrouvée au milieu d’une controverse d’ampleur après avoir remporté le tournoi de M. Beast, qui leur avait permis de gagner 300 000 $ pour leurs fans.

Les fans des D'Amelio vont bientôt pouvoir découvrir leur émission de télé-réalité

De nombreux internautes les avaient accusé d’avoir triché, en faisant par exemple référence aux moments où Dixie semblait regarder son téléphone à des moments opportuns. Sans parler du fait que Charlie et Dixie avaient été rejointes par leurs parents pour le premier tour alors que les autres participants étaient seuls.

Suite à leur victoire, beaucoup avaient suggéré qu’ils allaient garder l’argent pour eux. Mais Charli avait rapidement démenti en déclarant : «J’ai l’impression que c’est juste un gros malentendu. Les gens pensent également que nous allons garder l’argent, ce qui n’est pas vrai.»

Pour joindre le geste à la parole, dans une vidéo la famille a déclaré qu’elle allait redistribuer l’argent directement aux followers de leur chaîne YouTube familiale au cours du mois de janvier.

C’est désormais chose faite. Ils ont commencé à redistribuer leurs gains auprès de leurs fans. «Comme vous l’avez peut-être entendu, nous avons gagné le concours du Mr. Beast’s Creator Games sur YouTube. Nous avons gagné 300 000 $ à offrir à nos followers sur YouTube », ont-ils tweeté en annonçant les heureux élus.

Publicité

«Nous avons décidé de donner 10 000 $ par jour pour le mois de janvier. Félicitations au premier groupe de nos gagnants », ont-ils ajouté.

Maintenant que les premiers gagnants ont été annoncés, il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour faire partie des prochains heureux élus. Tout ce que vous devez faire pour tenter votre chance est de suivre la chaîne YouTube de la famille D’Amelio.

Divertissement

Dixie D’Amelio reviendra-t-elle sur Twitter ? Ses fans s’inquiètent

Publié le: 10/Jan/2021 17:50

by Isabelle Thierens

Partager


Dixie D’Amelio a récemment décidé de se retirer de Twitter et de s’en tenir à Instagram et TikTok. Mais, y retournera-t-elle prochainement ? Voici tout ce que nous savons.

Avec la montée en puissance de TikTok dans le monde entier, un certain nombre de créateurs de contenus sont devenus de véritables icônes pour la génération Z. À tel point que rien ne semble pouvoir arrêter leur folle ascension.

Publicité

Néanmoins, si TikTok compte de nombreuses étoiles montantes, les sœurs d’Amelio sont de loin les créatrices de contenu les plus emblématiques de la plateforme où à elles 2, elles rassemblent un peu moins de 155 millions de followers.

Dans sa nouvelle chanson Roomates, Dixie D'Amelio a évoqué sa lutte contre les troubles mentaux
Dixie D'Amelio, YouTube
La dernière chanson de Dixie D’Amelio avait vivement fait réagir les internautes

Peu de temps après la controverse autour de sa dernière chanson « Roomates », Dixie a pris la décision de supprimer son compte Twitter, laissant certains fans assez confus sur ce qui l’a motivée à agir ainsi, tandis que d’autres, inquiets, lui ont demandé si elle comptait y retourner un jour.

Publicité

Pourquoi Dixie D’Amelio a-t-elle quitté Twitter ?

L’annonce de la suppression du compte Twitter de Dixie a fait beaucoup de bruit, d’autant plus qu’elle a eu lieu le même jour du bannissement du compte de Donald Trump.

De nombreux fans lui ont demandé si elle supprimait son compte à cause de cela, ce qu’elle a rapidement réfuté. Quant à la réelle raison de cette suppression, Dixie l’a dévoilée sur Instagram peu de temps après.

«Je ne soutiens pas Trump», a-t-elle écrit. «Je l’ai dit 100 p****n de fois … la raison pour laquelle j’ai supprimé Twitter était que je passe beaucoup trop de temps à lire de la haine. Mon timing était tout simplement horrible lol. »

Publicité

Va-t-elle revenir sur Twitter ?

Quant à savoir si Dixie reviendra sur Twitter, c’est une question à laquelle elle seule peut répondre, mais selon toute vraisemblance cela devrait durer un certain temps.

De nombreux influenceurs ont déjà quitté Twitter mais ils y sont généralement revenus peu de temps après, simplement en raison de la facilité avec laquelle ils peuvent y communiquer avec leurs fans. Ainsi, on peut s’attendre à ce que Dixie finissent par y revenir tôt ou tard.