Un mystérieux fan d’Amouranth lui envoie 70 000$ et un service de garde du corps privé

AmouranthTwitch : Amouranth

La célèbre streameuse Twitch, Amouranth, a récemment reçu un certain nombre de cadeaux d’un spectateur anonyme, dont 70 000 dollars en liquide, un nouvel iPhone et un service de garde du corps privé prépayé.

Depuis qu’elle s’est séparée publiquement de son mari avec lequel elle a été victime d’abus, Amouranth continue de faire des lives régulièrement, tout en affirmant qu’elle a désormais plus de liberté pour streamer comme elle l’entend.

Avec des millions de fans fidèles, les viewers d’Amouranth lui ont offert leur soutien de nombreuses façons, mais récemment, l’un d’entre eux s’est surpassé en lui envoyant un colis contenant un téléphone, des liasses de billets, un objet d’autodéfense et bien plus encore.

L’article continue après la publicité

En ouvrant le colis reçu en live, Amouranth a clairement été déconcertée par les cadeaux généreux qui comprennent également un taser, et la streameuse a alors d’abord pensé qu’il s’agissait d’un Youtubeur qui essayait de lui faire un prank.

Toutefois, bien qu’il puisse s’agir d’un prank, l’argent et la lettre jointe semblent bien réels.

“J’ai fourni quelques éléments de défense essentiels ainsi qu’un peu d’argent pour m’assurer qu’aucune manipulation financière ne puisse entraver votre résolution” a lu Amouranth dans la lettre écrite par ce mystérieux donateur anonyme.

L’article continue après la publicité

Quant au téléphone, la streameuse a dû l’activer, ce qui signifie que personne n’a le numéro de celui-ci.

Mais le plus étrange arrive avec la suite de la lettre qui comprend deux numéros de téléphone, qui correspondent apparemment à un service de garde du corps privé, déjà payé par le mystérieux donateur.

À la fin de l’ouverture de ce colis et de la lettre, Amouranth a déclaré que rien n’indiquait que cet individu souhaitait quelque chose en retour.

Il n’y a pas de message effrayant comme ‘enfuis-toi avec moi, épouse-moi s’il te plaît’, comme c’est le cas normalement”.

L’article continue après la publicité

Amouranth a également inspecté les billets pour s’assurer que l’argent n’était pas faux, ce qui n’était pas le cas.

Pour le moment, l’identité de ce donateur est toujours mystérieuse, mais certains viewers ont remarqué des similitudes avec le type de contenu que MrBeast a l’habitude de faire sur Twitch, en faisant des dons importants à des streamers.

Affaire à suivre…