Amouranth de retour après ses révélations de violence conjugale : “Je suis libre”

Amouranth de retour sur Twitch après des révélations de violence conjugaleAmouranth

Quelques jours après avoir révélé qu’elle souffrait des pressions psychologiques et économiques de la part de son mari, Kaitlyn “Amouranth” Siragusa a fait son retour sur Twitch.

TW : Cet article aborde le sujet des violences psychologiques.

Le 15 octobre 2022, Amouranth a pris par surprise l’entièreté de sa communauté en annonçant en live qu’elle était mariée, mais surtout qu’elle subissait des pressions psychologiques et économiques de la part de son mari.

Les révélations de ce mariage toxique ont rapidement fait le tour du Web, alors que des milliers d’internautes tombaient des nues en apprenant que le compagnon de la streameuse exercerait de telles pressions sur elle, allant d’après les conversations révélées jusqu’à menacer de tuer ses chiens.

L’article continue après la publicité

Après cette apparition du 15 octobre, Amouranth a tout bonnement disparu des plateformes de streaming pendant plusieurs jours. Inquiets, certains fans sont même allés jusqu’à contacter la police pour s’assurer que la streameuse allait bien.

Finalement, Amouranth a refait surface sur Twitch le 18 octobre, expliquant à sa communauté sa situation actuelle.

“Je pense qu’après s’être entendu lors de cet appel, il [son mari] s’est rendu compte d’à quel point il était un c*nnard. C’est comme s’il ne s’en était jamais p*tain de rendu compte, cet idiot.

Donc à partir d’aujourd’hui, j’ai à nouveau accès à tous mes comptes et à mes finances. Il n’est pas ici, il cherche de l’aide. Et moi, je cherche des conseils légaux et émotionnels.”

L’article continue après la publicité

La streameuse s’est montrée rassurante, assurant que “la situation est calme”.

Je suis optimiste quant au futur, je suis heureuse d’être libre. Je suis heureuse que les chiens aillent bien.

En ce qui concerne son futur en tant que personnalité médiatique, Amouranth a dévoilé sous le ton de la plaisanterie qu’elle était impatient de “porter des vêtements” lors de ses futurs streams.

Je ne sais pas ce que je vais faire ensuite. Beaucoup de streams concernant les animaux, j’espère. Ça va prendre du temps à digérer. Je ne sais pas quand et si je vais revenir à plein temps. Pour l’instant en tout cas, je pense que je vais y aller doucement.