Sardoche se met à dos les fans de PNL en critiquant vivement le groupe - Dexerto.fr
Divertissement

Sardoche se met à dos les fans de PNL en critiquant vivement le groupe

Publié le: 22/Apr/2020 9:17

by Isabelle Thierens

Partager


Streamer aussi emblématique qu’haut en couleur, Sardoche s’est attiré les foudres des fans de PNL sur les réseaux sociaux après avoir vivement critiqué le groupe lors de son live.

Lors de son live post Popcorn, Sardoche s’est lancé en compagnie de ses viewers dans la découverte de plusieurs sons de Rap FR. Si globalement ses viewers étaient contents de cette démarche, son avis sur les différents artistes n’a pas été du goût de tous.

Après avoir passé en revue plusieurs artistes, Sardoche a écouté des sons de PNL, un duo qui est parvenu à se faire une place remarquée dans le paysage du Rap français.

Publicité

L’avis de Sardoche sur PNL

Ce que fait PNL en termes d’émotions à mon avis il doit beaucoup plus facilement faire retransmettre la mélancolie que le faisait Baudelaire avec le Spleen (…) c’était un artiste de ouf et PNL c’est un peu le Baudelaire de l’époque. Le but c’est pas le message, c’est vraiment quelle émotion tu vas faire retransmettre aux gens et pour le coup là, les émotions elles sont là (…). Baudelaire pour moi il a une super plume c’est un monstre mais au bout d’un moment mélancolie, mélancolie n*que ta mère en fait parle nous d’autre chose tu vois et PNL c’est la même chose (…). Ca doit parler à plus de monde que ça et ça doit être plus que des banalités (…). Ils ont la plume en moins et le texte en moins qui est à ch*er on va pas se mentir, c’est très à ch*er (…) mais ça ça sert la musicalité de leur texte qui derrière à mon avis est complètement insane et ils ont un univers que personne a en fait et c’est pour ça qu’ils buzzent de ouf.”

Publicité

Son avis assez tranché sur PNL, n’a bien évidemment pas été au goût de leurs fans qui n’ont pas hésité à réagir sur Twitter, de même que sa réaction aux sons de Freeze Corleone.

La réaction des internautes

Le soutien des internautes à Sardoche

D’autres internautes se sont rangés du côté de Sardoche et ont partagé des vidéos sur ses avis plus positifs.

Reste à voir si Sardoche retentera à nouveau cette expérience.