Samuel Etienne s'amuse à teaser chaque jour son retour sur Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Samuel Etienne s’amuse à teaser chaque jour son retour sur Twitch

Publié le: 19/Apr/2021 15:49

by Isabelle Thierens

Partager


Après 4 mois de lives rythmés par de nombreux temps fort, Samuel Etienne a décidé de s’éloigner un temps de Twitch, mais son retour semble déjà se profiler à l’horizon.

Captivé par l’univers du streaming lors de sa participation au Z Event 2020, Samuel Etienne n’aura pas résisté longtemps avant de succomber à l’appel des sirènes de Twitch.

Quelques semaines plus tard, le journaliste et présentateur TV annonçait déjà un premier live accompagné de son indissociable acolyte, Etoiles. En un rien de temps son émission matinale “La matinée est tienne” est devenue culte, rassemblant chaque jour des milliers de viewers.

Publicité

classement twitch fr janvier 2021 samuel etienne
Samuel Etienne
Du JT à Questions pour un Champion à Twitch… Samuel Etienne est inarrêtable !

Si la folle ascension de Samuel Etienne a ensuite été quelque peu ralentie par son live avec François Hollande puis avec Jean Castex qui ont été accueillis de façon mitigée par les internautes, le succès reste au rendez-vous pour le streamer en herbes qui compte près de 400 000 followers sur sa chaîne.

Néanmoins, bien qu’il se soit plongé avec plaisir dans cette nouvelle expérience, cela constitue tout de même un charge de travail non négligeable, d’autant plus que ce n’est pas sa seule activité.

Une petite pause avec de nouveaux projets à la clé

Après 4 mois de bons et loyaux service, Samuel Etienne a annoncé le 15 avril qu’il comptait s’éloigner un peu de Twitch, le temps faire du sport à nouveau, et aussi préparer une nouvelle aventure pro”

Publicité

Sa décision a sans surprise été accueillie avec bienveillance, chacun essayant de deviner quels pouvaient bien être ses futurs projets. “Télématin”, “Tout le monde veut prendre sa place”, les suppositions ne manquent pas, mais il faudra probablement attendre son retour pour découvrir le fin mot de l’histoire.

En attendant, comme à son habitude, Samuel Etienne continue de partager sa bonne humeur chaque matin sur Twitter, serinant au fil de ses tweets quotidiens qu’il “reviens dans pas longtemps sur Twitch”.

On imagine que ce n’est désormais plus qu’une question de jours avant de pouvoir profiter de nouveau de sa revue de presse quotidienne et pourquoi pas de nouveaux rendez-vous atypiques !

Publicité