Hollande parle de l'initiative de Macron avec Mcfly et Carlito - Dexerto.fr
Divertissement

François Hollande s’exprime sur l’initiative de Macron avec Mcfly et Carlito

Publié le: 9/Mar/2021 11:16 Modifié le: 9/Mar/2021 11:33

by Gaston Cuny

Partager


Lors de son passage sur Twitch, François Hollande a donné son avis sur le défi lancé par Emmanuel Macron à Mcfly & Carlito.

Ce lundi 8 mars 2021 à 20h30, l’ancien président de la République, François Hollande, était l’invité de Samuel Etienne dans son émission Twitch “La rencontre est tienne”.

Pendant plus de deux heures en live, François Hollande a pris le temps de répondre à de nombreuses questions posées par des spectateurs ou par Samuel Etienne. Et une des questions qui est souvent revenue dans le chat concernait l’initiative de l’actuel président de la République avec les youtubeurs David “Mcfly” Coscas et Raphaël “Carlito” Carlier.

Publicité

Pour rappel, ces derniers ont été appelés par Mr. Macron pour réaliser une vidéo concernant les gestes barrières. Si cette vidéo atteignait les 10 millions de vues, ils pouvaient venir à l’Elysée pour tourner une vidéo. L’objectif de vues a été rempli et il a été conclu qu’un concours d’anecdote sera réalisé avec le président pour l’occasion.

Twitch : samueletienne
François Hollande aux côtés de Samuel Etienne en live sur Twitch.

Ceci a fait réagir de nombreux internautes en général, liant notamment ce “coup de communication” aux prochaines élections présidentielles. Il était donc intéressant de connaître l’opinion d’un ancien président de la République sur ce sujet.

Publicité

François Hollande a rapidement précisé qu’il avait écouté la chanson de Mcfly & Carlito sur les gestes barrière, mais elle ne semblait pas vraiment à son goût mais il a déclaré sur le ton de l’humour “qu’il vaut mieux faire un geste barrière”.

Il a tout de même trouvé l’idée de faire intervenir deux créateurs de contenu “plutôt pas mal”, même s’il ne semblait pas réellement enthousiasmé par le concept en lui-même. Néanmoins, des millions de personnes vont désormais attendre avec impatience le concours d’anecdote qui promet d’être histoire pour l’histoire de YouTube.

Publicité