Samuel Etienne fait ses débuts sur Twitch en compagnie d'Etoiles - Dexerto.fr
Divertissement

Samuel Etienne fait ses débuts sur Twitch en compagnie d’Etoiles

Publié le: 18/Dec/2020 20:58

by Isabelle Thierens

Partager


Après une participation remarquée au Z Event 2020, Samuel Etienne s’apprête à faire ses débuts sur Twitch en compagnie d’Etoiles, pour une Nuit de la Culture pas comme les autres !

Tout a commencé au mois de mars, lorsque Samuel Etienne, le présentateur de Questions pour un Champion, a annoncé qu’il était prêt à “Tout” pour poursuivre son aventure en compagnie des Français, quitte à présenter l’émission depuis sa cuisine.

Etoiles, connu pour ses Nuits de la Culture, l’a alors pris au mot et lui demandé s’il connaissait Twitch, ce qui a suffi à piquer la curiosité de l’animateur.

Publicité

Quelques jours plus tard, ils ont annoncé un rendez-vous sur lequel personne n’aurait pensé à miser, la “rencontre de deux mondes, Twitch et la TV, QPUC et la Nuit de la Culture”.

Cette première émission a marqué le début d’une grande aventure couronnée en octobre dernier par la participation de Samuel Etienne au Z Event 2020.

La participation de Samuel Etienne au Z Event a été très appréciée

Une première émission sur Twitch

À présent l’animateur s’apprête à commencer un nouveau chapitre qui en fera sourire plus d’un. Plusieurs mois après la fameuse question d’Etoiles, Samuel Etienne s’apprête à faire ses débuts sur la plateforme de streaming d’Amazon.

Publicité

Sans surprise il sera accompagné de son indissociable acolyte, pour une nouvelle Nuit de la Culture.

Le moins que l’on puisse dire est que les internautes ont été emballés par cette nouvelle. Les messages de soutien se sont multipliés sur les réseaux sociaux tandis que les internautes s’empressaient de suivre la chaîne Twitch de Samuel Etienne pour être sûrs de ne pas manquer le coup d’envoi.

Rendez-vous donc ce vendredi 18 décembre dès 21 heures sur Twitch pour assister aux premiers pas sur Twitch de Samuel Etienne ! Une soirée qui restera probablement longtemps dans les mémoires.

Publicité