Quand Cyprien pose avec des vêtements de la marque de Squeezie : Yoko - Dexerto.fr
Divertissement

Quand Cyprien pose avec des vêtements de la marque de Squeezie : Yoko

Publié le: 12/Mar/2020 14:40 Modifié le: 12/Mar/2020 14:54

by Isabelle Thierens

Partager


Dans sa story Instagram du jour, Cyprien a décidé de faire un petit clin d’œil à Squeezie en portant des vêtements issus de la dernière collection de Yoko

En juillet dernier, Squeezie a dévoilé sa marque de vêtements conçue avec son frère : Yoko. La marque, inspirée par la culture urbaine japonaise, se divise en 3 collections : 1 collection basique et 2 collections éphémères plus travaillées.

Tous les 2 mois environ, une nouvelle collection fait son apparition et déloge la plus ancienne. La dernière collection en date, Kamen, est disponible depuis le mois de décembre 2019.

Publicité

Alors qu’une nouvelle collection ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez, dans sa dernière story Instagram, Cyprien a décidé de faire un petit clin d’œil à Squeezie.

Cyrpien a fait la promotion de la dernière collection de Squeezie

Il a pris une photo de lui avec le sweat Crewneck Monkey (Kamen) et vraisemblablement une casquette et un pantalon Yoko avec la mention “Aujourd’hui chui en yokoshop“. Ce à quoi Squeezie a répondu innocemment “ça te va bien, en toute objectivité (et pas pour générer des ventes)“.

Les 2 youtubeurs ont l’habitude d’utiliser les réseaux sociaux pour mettre en scène de petits échanges comme ils avaient pu le faire lors de leur “clash”.

Publicité

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la révélation de la prochaine collection !

Qui sait peut-être qu’à un moment ce sera Cyprien qui sera choisi comme modèle pour présenter une nouvelle collection. En tout cas il semble déjà avoir pris le pli !