Divertissement

Pokimane tease un nouveau contrat imminent, serait-ce avec Mixer?

par Isabelle Thierens

Partager


La steameuse Imane 'Pokimane' Anys, a annoncé à ses viewers qu'elle allait avoir une annonce à faire, suite à sa signature imminente d'un nouveau contrat. Il n'en fallait pas plus pour que fusent les rumeurs de son passage sur Mixer.

Les temps sont durs pour Twitch. Ces derniers mois, la plateforme de streaming d'Amazon a perdu 2 de ses streamers les plus importants au profit de Mixer : Tyler 'Ninja' Blevins et Michael 'shroud' Grzesiek suivi il y a quelques jours par KingGothalion, un streamer avec une communauté moins importante que shroud ou Ninja, mais dont la perte est non négligeable.

Face à ces 3 départs, de nombreux internautes lancent les paris pour tenter de deviner qui sera le prochain streameur à signer un contrat d'exclusivité avec la plateforme de streaming de Microsoft. 

Publicité

Pokimane, Twitter
Pokimane, Twitter

Lors de son dernier live, Pokimane a annoncé qu'elle allait signer un contrat et qu'elle aurait quelque chose à annoncer prochainement ... 

Publicité

Pokimane sera-t-elle la prochaine à rejoindre Mixer ?

La star de Twitch était occupée à bavarder avec ses viewers lorsqu'elle a décidé de se lancer dans un petit teasing bien mystérieux "Je ne vais pas mentir, j'ai quelque chose à annoncer. Je signe le contrat très bientôt !"

Ni une ni deux, ses viewers se sont lancés dans les plus folles théories pour tenter de deviner ce que cette annonce pourrait être. Alors que de nombreux viewers ont immédiatement pensé à Mixer, d'autres ont envisagé un voyage ou un déménagement au Japon comme PewDiePie

Publicité

Des théories immédiatement réfutées par Pokimane qui a expliqué que cela n'avait rien à voir avec le Japon.

Une déclaration qui a conduit davantage de viewers à spéculer sur Mixer, ce à quoi la jeune femme a répondu : "Vous pouvez dire Mixer autant que de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez littéralement spammer ce mot un million de fois dans mon chat. Ça ne changera pas ce que je dirai !"

N'écartant pas cette idée, elle a ajouté : "Que ce soit ça ou non. Ça n'a pas d'importance. Parce que qu'est-ce que je vais dire maintenant ? Rien. Je vais le dire quand je le dirai. Je ne dis pas un mot maintenant !"

Publicité

Il va falloir s'armer de patience avant de découvrir qu'elle peut bien être cette mystérieuse annonce. Une annonce qui pourrait en rien concerner Mixer puisque la streameuse a plaisanté en déclarant que l'annonce pourrait bien être le fait d'accueillir un nouveau chat chez elle.

Mystère ...

Publicité

Cependant, si Microsoft concluait un accord avec elle, cela constituerait un coup dur pour Twitch, car Pokimane est la streameuse féminine la plus populaire de la plateforme.