Pokimane victime d’un accident vestimentaire en plein live sur Twitch

PokimanePokimane, Twitch

La populaire streameuse Pokimane a été victime d’un accident vestimentaire au beau milieu de son live. Alors qu’elle cherche à supprimer toute trace de cet incident, ses fans retiennent leur souffle en attendant de voir si Twitch va intervenir.

Au fil des années, grâce à sa jovialité, la diversité des contenus qu’elle propose et ses réactions plus qu’hilarantes, Pokimane est parvenue à se bâtir une solide communauté sur la plateforme de streaming d’Amazon. À ce jour, elle compte plus de 9,3 millions d’adeptes sur sa chaîne Twitch.

Dès qu’elle lance un stream, des milliers d’internautes accourent pour ne rien manquer des réjouissances du jour, si bien que lorsqu’un accident arrive, il fait très vite le tour de la toile.

L’article continue après la publicité
PokimaneHyperX / Amazon / Pokimane
Pokimane est l’une des streameuses les plus en vogue sur Twitch.

Au cours de son stream du 15 novembre, la streameuse s’est éloignée un instant de son ordinateur et quand elle est revenue, son haut était mal mis, laissant sa poitrine exposée à la vue de ses viewers.

Pokimane bientôt bannie de Twitch ?

“Bonjour, j’ai une question scientifique pour tout le monde”, a-t-elle déclaré avant de découvrir que sa communauté pouvait voir sa poitrine.

Pokimane a rapidement remédié à la situation. Tout en conservant son calme elle est partie se changer puis elle a repris le live comme si de rien n’était. Elle a ensuite entrepris de supprimer les clips de l’incident, ainsi que la VOD, cependant certains internautes ont été assez rapides pour sauvegarder le clip et le partager sur Reddit.

L’article continue après la publicité

Si certaines voix se sont élevées pour pointer du doigt la négligence de Pokimane, la plupart des internautes étaient inquiets pour la streameuse, craignant que cet incident “embarrassant” lui attire des problèmes. En effet par le passé plusieurs créatrices de contenu comme Alinity ont écopé d’un bannissement temporaire suite à de tels accidents vestimentaires.

Pour l’heure la streameuse n’est pas encore revenue sur cet accident sur son compte Twitter ou Instagram.