Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 10/10/19

PewDiePie s'apprête à déménager au Japon

PewDiePie s'apprête à déménager au Japon
YouTube PewDiePie

Le YouTuber Felix "PewDiePie" Kjellberg a dévoilé son projet de partir vivre au Japon lors d'un récent stream et a notamment échangé sur ses plans pour son déménagement.

Publicité

La star de YouTube vit actuellement au Royaume-Uni et ce, depuis de nombreuses années. Il avait quitté son pays d'origine, la Suède, quelques années auparavant mais a entre-temps, voyagé dans divers pays. Sa prochaine destination est apparemment prévue au Japon.

Désormais marié à l'ex-YouTubeuse Marzia, l'amour que porte PewDiePie au Japon pourrait signifier qu'un déménagement permanent est à venir. Le couple y a en effet passé sa seconde lune de miel en octobre.

PewDiePie a toujours été attiré par le pays du Soleil Levant

Publicité

Lors de son stream sur DLive ce mardi 9 octobre, PewDiePie a déclaré qu'il envisageait de déménager "au début de l'année prochaine". Il explique qu'ils espèrent pouvoir prendre leurs chiens avec eux et obtenir des VISA afin de rester de manière permanente.

En effet, comme il l'explique, certains obstacles peuvent se mettre en travers de leurs plans du fait du droit européen pour l'acquisition d'un VISA.

"Nous ne savons pas combien de temps nous allons rester au Japon" a-t-il déclaré. "Cela dépend de nombreux facteurs, tels que les taxes et les VISA. En vertu de la legislation européenne, je dois résider au Royaume-Uni pendant un certain nombre de jours, sinon je serai taxé dans un autre pays."

instagram : itsmarziapie
Les jeunes mariés ont fréquemment visité le Japon

Publicité

Il explique aussi qu'il "bénéficie du Brexit" parce qu'il "perçoit moins d'impôts" mais ne le soutient pas pour autant. "Cela ressemble tellement à un retour en arrière que je ne sais même pas comment nous allons travailler avec des pays, car la seule bonne chose avec l'Europe c'était que vous puissiez voyager dans d'autres pays et y vivre si vous le souhaitiez".

Il est également revenu sur le fait qu'il adorerait faire visiter (à ses fans) sa nouvelle demeure au Japon mais il craint que certains réussissent à déterminer son adresse.

PewDiePie avait en effet révélé dans sa vidéo du 30 septembre qu'ils avaient acheté une maison au Japon mais il n'avait alors pas mentionné son déménagement potentiel.

Publicité

Leur dernier séjour au Japon s'était très bien déroulé, à l'exception de Marzia qui s'était blessée avec un couteau qui lui été apparemment tombé sur le pied. Après avoir rassuré ses fans, les nouveaux mariés avaient raconté leur voyage à travers Instagram, l'occasion pour PewDiePie de confier ses inquiétudes quant à la vie sur place, notamment sa culture "conservatrice". Le YouTuber a en effet expliqué, que les tatouages étaient souvent jugés inappropriés du fait de leurs liens historiques avec les Yakuza.

Quant à Internet, indispensable à son travail, Pewds estime qu'il est aussi bien loti, voire mieux que sa couverture actuelle au Royaume-Uni. Pas d'inquiétude donc à ce niveau-là.

Lire plus sur :
Marzia, PewDiePie