Divertissement

Sony offre gratuitement des PS4 sur Twitter, à une seule condition

par Isabelle Thierens

Partager


Non vous ne rêvez pas, à l'occasion de la Paris Games Week, Sony a décidé d'offrir des PlayStation 4 aux internautes qui parviendront à amasser plus de 10K de retweets sur Twitter ! Découvrez la marche à suivre pour en profiter.

Aujourd'hui est le coup d'envoi de la 10ème édition de la Paris Games Week, qui se déroule du 30 Octobre au 3 Novembre à Paris Expo, Porte de Versailles. Ce salon compte parmi les plus importants salons internationaux autour du jeu vidéo.

Chaque année plusieurs centaines de milliers de visiteurs s'y rendent pour découvrir les dernières innovations technologiques en date, tester de nouveaux jeux, assister à des compétitions et rencontrer différents acteurs de l'industrie du jeu vidéo.

Publicité

Publicité

Cette année, Sony a décidé de marquer le coup en offrant des PlayStation 4 (dans la limite des stocks disponibles) ! Comme vous pouvez vous en douter il y a de multiples conditions à remplir pour profiter de ce précieux cadeau.

Comment obtenir une PS4 ?

Tout va se jouer sur Twitter. Pour parvenir à remporter une PlayStation 4 il va falloir publier un tweet contenant le hashtag : #PlayStationPGW. 

Publicité

La dernière console de Sony sera offerte à chaque personne dont le tweet avec le hashtag défini parviendra à 10 000 RT (dans la limite des stocks disponibles, soit 30 consoles).

Paris Games Week
Paris Games Week
La PGW se déroule du 30 Octobre au 3 Novembre

Selon le règlement en vigueur, il faut avoir plus de 18 ans pour participer et résider en France métropolitaine. Il est possible de tenter sa chance sur toute la durée du salon, soit du 30 Octobre au 3 Novembre.

Publicité

Les 30 premiers gagnants recevront une console parmi cette liste. D'autres dotations secondaires sont également au programme.

Bien évidemment le hashtag #PlayStationPGW figure parmi les top tendances sur Twitter. Certains internautes se rapprochent déjà dangereusement du palier des 10K RT.

Publicité