Mcfly et Carlito lèvent le voile sur leur rencontre avec Tom Holland

Mcfly et Carlito, Tom HollandMcfly et Carlito, YouTube

À peine quelques heures après sa mise en ligne, la vidéo de McFly et Carlito avec Tom Holland a déjà fait le tour de la toile, enflammant les internautes.

Tout a commencé lors de l’avant-première d’Uncharted au Grand Rex à Paris, lorsque sous le regard médusé de l’audience Tom Holland s’est mis à faire l’éloge de Mcfly et Carlito dans un vibrant discours qui a massivement été partagé par la suite.

Alors que la rumeur d’une rencontre entre les youtubeurs et la vedette d’Hollywood prenait de l’ampleur sur la toile, Mcfly a rajouté de l’huile sur le feu en partageant une photo de lui et de Tom Holland avant de confirmer la sortie prochaine de la vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mcfly (@levraimcfly)

Comme si cela ne suffisait pas, il en a profité pour glisser un innocent “mais où est Carlito ?”, galvanisant l’imagination des internautes.

Sans surprise, lorsque le Jour J est arrivé, de nombreux internautes étaient au rendez-vous, impatients de découvrir ce qui avait bien pu se passer. Si bien qu’en à peine 3 heures la vidéo compte déjà plus de 656 000 vues pour 117 000 likes.

Mcfly et Carlito invitent Tom Holland dans leur multivers

Contrairement à ce que de nombreux internautes avaient présumé, à l’instar de leur rencontre avec Will Smith, les youtubeurs ont confié que c’était eux qui avaient été approchés par Sony pour faire une vidéo avec Tom Holland. Ils ont accepté de bon cœur, à condition bien sûr de pouvoir en choisir le contenu.

“On s’est dit film d’aventure, trésor, puisqu’il y a un trésor dans le film, pirate, Pic Pirate”, confie Mcfly. “Oui, c’est vraiment comme ça que ça s’est passé dans nos cerveaux”.

Si le choix du jeu a surpris la plupart des internautes, ce n’était rien comparé aux surprises qu’avaient réservé les youtubeurs à leurs fans, à commencer par la participation de Pierre Niney, alias Feuille-Man.

Le moins que l’on puisse dire c’est la rencontre entre Feuille-Man et Tom Holland restera longtemps dans les mémoires.

Sans surprise ces parties de Pic Pirate n’étaient pas sans enjeu, les perdants ont dû se plier à certains gages …

Mcfly et CarlitoMcfly et Carlito, YouTube
La boucle est bouclée

“J’ai perdu un pari contre Mcfly et Carlito. Donc écoutez… Mcfly et Carlito sont les personnes les plus extraordinaires que j’ai rencontrées dans ma vie. J’ai passé un moment merveilleux à leurs côtés et je ne suis pas sûr de revivre une telle expérience un jour. C’était un moment magique. Longue vie à vous deux, merci beaucoup de m’avoir embarrassé devant tous ces gens”, avait-il déclaré lors de l’avant-première.

À présent que le mystère est éclairci, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la sortie de leur prochaine vidéo qu’ils ont d’ores et déjà commencé à teaser, la décrivant notamment comme “dantesque” et “très longue et très importante”.

Chargement...