MisterMV, DFG et Shaunz présentent leur structure esport, Aegis

Isabelle Thierens
Shaunz, DFG et MisterMVAegis

À la surprise générale, Shaunz, DFG et MisterMV ont annoncé la création de leur structure esport Aegis, avec un roster sur TFT pour commencer.

Après une série de tweets énigmatiques qui avaient déchaîné les internautes, DFG, Shaunz et MisterMV ont enfin levé le voile sur leur mystérieux projet commun.

Bilan des courses, les streamers ont officialisé leur structure esport, Aegis, avec d’ores et déjà une première équipe à présenter et une boutique de merchandising.

Sans surprise, pour les débuts de la structure sur la scène française, les fondateurs ont jeté leur dévolu sur l’auto-battler de Riot Games, Teamfight Tactics.

“J’hésitais entre faire une équipe esport, ouvrir des clubs libertins ou me lancer à fond dans la crypto et les NFT et finalement voilà le premier projet est lancé, ce sera une équipe esport”, a confié MisterMV sous le regard hilare des autres fondateurs. ” Ces messiers m’ont approché, le timing était parfait, en plus on se retrouve autour d’une passion commune.”

Si pour démarrer cette nouvelle aventure ils ont opté pour un de leurs jeux de prédilection, ils n’ont pas caché leurs ambitions pour autant. Ils comptent bien se positionner sur différents jeux par la suite.

“On a les yeux sur quelques autres jeux (…) League of Legends c’est quelque chose qui nous plait beaucoup et on veut juste si on y va un jour, on veut faire les choses très bien, donc on veut gagner et on veut tout exploser donc attendez-vous aussi à des informations sur ça au fur et à mesure”, a confié Shaunz.

Une première équipe aux couleurs d’Aegis sur Teamfight Tactics

Après le coup d’éclat de la Karmine Corp avec le recrutement de Rekkles pour s’illustrer en LFL, la création d’un roster sur Valorant par ZeratoR, c’est à présent vers un autre titre de Riot Games que les regards se tournent : Teamfight Tactics.

Fervents adeptes de TFT, Shaunz, DFG et MisterMV ont l’intention de mettre à profit leur expérience pour porter leur équipe, composée de Laurent “Pas de bol” Cidere, Arthur “Magarki” Boutin et Grégoire “Un33d” Bodin, au sommet.

Aegis est une structure esport qui a de grosses ambitions dans ce milieu-là, on est là pour vraiment tout casser au niveau des résultats (…)”, a confié Shaunz. “Donc là on a 3 joueurs TFT qu’on admire et qu’on va aider à performer au plus haut niveau”.

Reste à voir s’ils parviendront à se faire une place sur la scène française. Il ne reste plus qu’à attendre jusqu’aux premières apparitions publiques de l’équipe pour avoir un début de réponse.

Chargement...