Une photo de Mcfly avec Tom Holland déchaîne les internautes

Isabelle Thierens
Mcfly et Carlito et Tom Holland
Instagram : Laura Gilli / Tom Holland

Alors que certains internautes se perdaient en conjectures concernant la fameuse rencontre entre Mcfly et Carlito et Tom Holland, pendant que d’autres doutaient encore, une photo est venue rajouter de l’huile sur le feu.

Si Tom Holland a pris tout le monde de court en débarquant à l’improviste à l’avant-première d’Uncharted au Grand Rex à Paris, ce n’était rien comparé à ce qui a suivi.

Sous des centaines de regards ébahis, l’acteur a confié de but en blanc qu’il avait perdu un défi contre Mcfly et Carlito avant de faire l’éloge des youtubeurs avec un discours vraisemblablement écrit par leurs soins.

“J’ai perdu un pari contre Mcfly et Carlito. Donc écoutez… Mcfly et Carlito sont les personnes les plus extraordinaires que j’ai rencontrées dans ma vie. J’ai passé un moment merveilleux à leurs côtés et je ne suis pas sûr de revivre une telle expérience un jour. C’était un moment magique. Longue vie à vous deux, merci beaucoup de m’avoir embarrassé devant tous ces gens”, avait-il déclaré, provoquant un tonnerre d’applaudissements.

Ni une ni deux, les internautes se sont enflammés sur la toile, multipliant les hypothèses quant à ce qui venait de se produire, tandis que les youtubeurs de leur côté annonçaient du “heavy divertissement” dans leur prochaine vidéo, attendue pour le 20 février.

Mcfly confirme en photo l’arrivée d’une vidéo avec Tom Holland

À quelques jours de la sortie de cette fameuse vidéo, les internautes débattaient toujours de son contenu. Si la plupart étaient convaincus qu’il s’agit d’un concours d’anecdotes avec la vedette de Spider-Man : No Way Home, d’autres étaient plus sceptiques, voire doutaient même de cette collaboration, du moins jusqu’à maintenant.

Pour le plus grand plaisir des internautes, Mcfly a partagé sur son compte Instagram une photo de lui et de l’acteur à côté de l’Arc de Triomphe, confirmant que la rencontre a bel et bien eu lieu, mais aussi que la vidéo serait disponible ce dimanche 20 février à 10h.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mcfly (@levraimcfly)

Comme si cela ne suffisait pas, le youtubeur en a profité pour glisser un innocent “mais où est Carlito ?”, ce qui n’a pas manqué de donner un second souffle à l’imagination des internautes.

Il est encore trop tôt pour faire la lumière sur cette histoire, mais une chose est sûre, les internautes répondront présents dimanche pour voir de quoi il en retourne.

Chargement...