Logan Paul explique comment Jake Paul a ruiné ses chances à l'UFC - Dexerto.fr
Divertissement

Logan Paul explique comment Jake Paul a ruiné ses chances à l’UFC

Publié le: 9/Jan/2021 14:45

by Martin Thibaut

Partager


La star de YouTube, Logan Paul, a expliqué sa frustrations avec son jeune frère Jake, suite aux commentaires critiques qu’il a adressés au président de l’UFC, Dana White.

Logan et Jake Paul sont d’abord devenus célèbres sur Vine, et ils sont depuis devenus des influenceurs à plein temps avec un penchant pour les combats de boxe.

Logan a boxé deux fois KSI, tandis que Jake a également impressionné sur le ring, en envoyant au tapis Deji Olatunji, AnEsonGib et, plus récemment, l’ex-star de la NBA Nate Robinson. Depuis son dernier combat contre le triple champion de slam-dunk de la NBA, Jake a été incroyablement vocal sur son projet d’étendre son record de combat impressionnant.

Publicité

Lire aussi – PewDiePie prend une nouvelle pause sur YouTube, il explique pourquoi

Entre autres, Jake a lancé un challenge à Michael Bisping et Dillon Danis. Cependant, il a également critiqué le président de l’UFC, Dana White, le traitant de «s****e chauve» , ce qui a frustré son frère aîné Logan.

Wikimédia
Président de l’UFC, Dana White.

S’exprimant sur le podcast Impaulsive , Logan a expliqué que les singeries de Jake l’ont ennuyé, car il a le sentiment que Dana le jugera pour les actions de son frère ce qui affectera ses chances de se battre un jour à l’UFC.

«Il a énervé Dana White», dit-il. «Il a été si dur avec Dana White. Frère j’adore Dana White, j’adore l’UFC. Et maintenant Dana est en colère contre moi, parce qu’il pense que nous sommes la même personne… Je veux faire un combat à l’UFC un jour. »

Publicité

Interrogé le message qu’il voulait faire passer à White, Logan a répondu: «Dana reprend moi. Je ne suis pas Jake. Il m’a donné des billets pour aller aux combats de l’UFC avant, p****n j’adore Conor McGregor! »

Lire aussi – Twitch publiera un nouvel emote PogChamp tous les jours

White n’a pas encore répondu aux appels de Logan, mais il est clair que le frère aîné de Paul est plus conscient de brûler des ponts que son jeune frère. Jake, quant à lui, semble désireux de challenger tous ceux qui ont déjà été de près ou de loin liés à la boxe.

Publicité