Divertissement

PewDiePie prend une nouvelle pause sur YouTube, il explique pourquoi

Publié le: 8/Jan/2021 21:48

by Gaston Cuny

Partager


Le populaire youtubeur Felix ‘PewDiePie’ Kjellberg a annoncé qu’il prenait une autre pause dans la création de contenu. Le congé de la star suédoise a amené les fans à se demander quand il fera son retour.

En 2020, PewDiePie a surpris les téléspectateurs lorsqu’il a révélé qu’il prenait sa première pause de YouTube. Auparavant, le créateur de contenu n’avait jamais manqué une seule journée de vidéo sur la plateforme depuis plus de 10 ans.

Publicité

Les fans devront à nouveau se passer de son contenu en 2021, car il a annoncé le 8 janvier qu’il prend un autre congé pour faire des vidéos. Quand reviendra-t-il ?

PewDiePie annonce une deuxième pause de YouTube

PewDiePie a fait cette annonce le 8 janvier dans un message de la communauté sur sa chaîne. « J’AI OUBLIÉ DE MENTIONNER QUELQUES CHOSES ! Je prends un peu de temps pour me détendre », a écrit l’animateur au début de sa mise à jour.

La star a ensuite révélé que sa communauté avait collecté 900 000$ en 2020 pour une œuvre de bienfaisance. Depuis son passage au streaming, Pewds a donné tous ses frais d’abonnement et ses dons de chat à diverses organisations tout au long de l’année.

Les fans du youtubeur ne devraient pas être trop surpris par sa deuxième pause, car Kjellberg a déclaré à plusieurs reprises à sa communauté qu’il prévoyait de prendre une deuxième session de vacances en 2021. « Je pense que c’est juste. Tout autre travail vous donne des vacances et je ne fais pas ça. Et cette année a été assez folle. C’est bon pour ma santé mentale », expliquait-il en juin.

Publicité

Quand PewDiePie reviendra-t-il sur YouTube ?

L’année dernière, le youtubeur a officiellement pris sa pause le 15 janvier et n’est revenu que le 21 février, soit environ 37 jours. Cependant, lors de son livestream Minecraft le 6 janvier, le joueur de 31 ans a déclaré aux fans qu’il était indécis sur la durée de ses vacances cette année.

« Je pourrais ne pas streamer pendant un certain temps non plus, juste pour prendre un peu de temps libre et revenir complètement chargé. Je serai donc hors ligne pendant une semaine, deux semaines, peut-être trois semaines. Je ne sais pas. Je sais que c’est un peu risqué de finir ici, mais je ne prends pas vraiment de pauses et je sens que j’en ai juste besoin. Alors… » dit-il.

(Le sujet commence à 4:02:06)

On ne sait pas au moment de la rédaction de cet article si PewDiePie finira par streamer pendant sa pause, ou s’il deviendra complètement silencieux comme il l’a fait l’année dernière pendant ses vacances. Bien qu’il semble qu’il ne fera pas de de vidéos pendant la durée de son congé.

Et sans aucun doute, il devrait manquer à beaucoup de ses fans pendant cette pause tout de même bien méritée.

Publicité
Cosplay

Un cosplay de Toph d’Avatar le dernier maître de l’air devient viral

Publié le: 16/Jan/2021 11:52

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse a décidé de se plonger dans l’univers d’Avatar le dernier maître de l’air en interprétant la redoutable Toph Beifong. Son cosplay, qui retransmet à merveille la personnalité bornée et bagarreuse du personnage avec une certaine touche d’élégance, a bluffé les internautes.

Dès ses débuts en 2005 sur Nickelodeon, Avatar le dernier maître de l’air a captivé les téléspectateurs du monde entier, une popularité qui ne s’est toujours pas essoufflée bien des années plus tard.

Publicité

La récente arrivée de l’anime sur Netflix a d’ailleurs à nouveau déchaîné bien des passions. De nombreux fans se sont empressés de s’y replonger avec nostalgie tandis que d’autres ont mis leur talent à profit pour donner vie aux différents personnages qui ont bouleversé le périple de l’Avatar.

Au milieu des nombreux cosplays de Katara, Ty Lee et Azula, une talentueuse artiste a jeté son dévolu sur la redoutable Toph Beifong.

Publicité
Toph Beifong est un redoutable maître de la Terre
Nickelodeon
Toph Beifong est un redoutable maître de la Terre

Sa ressemblance avec le personnage est telle que c’est presque comme si l’héroïne s’était frayé un chemin hors de l’écran.

Un cosplay incroyablement réaliste de Toph Beifong

Toph Beifong est un protagoniste emblématique de l’animé. Ce Maître de la Terre à la personnalité très marquée a fait ses débuts dans le deuxième livre de l’anime. On la voit d’abord affronter Aang lors d’un tournoi clandestin, avant qu’elle décide de l’accompagner pour lui enseigner la maîtrise de la Terre.

L’unique héritière de la famille Beifong, s’est rapidement fait une place dans le cœur des fans, séduits par son tempérament volcanique, son honnêteté et son incroyable puissance, qui est d’autant plus impressionnante sachant qu’elle est aveugle.

Publicité

Alors que de nombreux cosplayeurs choisissent de camper Toph en illustrant sa puissance, Emmajiqrubini a préféré lui donner vie avec une tenue qu’elle portait autrefois. Elle a revêtu une tenue traditionnelle et élégante, avec des nuances de vert, de blanc et de beige.

Pour parfaire l’illusion, elle a pensé à de multiples accessoires tels que la coiffe du personnage, avec des fleurs accrochées de part et d’autre.

Son cosplay rappellera avec nostalgie aux fans de l’anime la première fois ou Toph est présentée comme l’héritière de la famille Beifong à Gaoling City.

Pour ceux qui souhaiteraient se replonger dans les aventures de l’Avatar, l’anime est actuellement disponible sur Netflix.