Squeezie se lance dans un nouveau concept : SOS streaming - Dexerto.fr
Divertissement

Squeezie se lance dans un nouveau concept : SOS streaming

Publié le: 19/Jul/2021 18:05

by Isabelle Thierens

Partager


Après avoir conçu sa propre marque de vêtement et amorcé une carrière musicale en parallèle de ses activités de youtubeur, Squeezie se lance à présent dans un tout nouveau projet : SOS streaming.

Depuis ses premiers pas sur YouTube en 2008, Squeezie a enchaîné les projets innovants et les collaborations détonantes, prouvant qu’il avait toujours plus d’un tour dans son sac et qu’il n’avait pas peur de sortir des sentiers battus.

Ces dernières années, le youtubeur n’a cessé de se diversifier en lançant sa propre marque de vêtements, en démarrant une carrière musicale, sans parler de concepts aussi inattendus que séduisants tels que sa participation à une série IGTV dédiée à la découverte de différents sports avec des athlètes de haut niveau.

Publicité

Squeezie s'apprête à découvrir une nouvelle discipline
Squeezie, Instagram
Loin de se reposer sur ses lauriers, Squeezie se lance sans cesse de nouveaux défis

À présent, le youtubeur a décidé de venir en aide aux streamers qui peinent à se faire une place sur Twitch.

Squeezie tease le coup d’envoi de SOS streaming

À la surprise générale, ce dimanche 18 juillet, Squeezie a annoncé l’arrivée d’un tout nouveau concept sur sa chaîne YouTube, SOS streaming.

“Avec Lock, ça fait un moment qu’on veut venir en aide à un streamer qui est le nous d’il y a 8 ans. On s’est donc dit : on en trouve un, et on lui fait la surprise de venir chez lui à l’improviste.”

Matériel, ameublement, décoration, organisation, conseils, Squeezie et Locklear ne vont pas lésiner sur les moyens pour donner un coup de pouce à un heureux élu.

Publicité

Les candidatures affluent sur la toile

Si ce nouveau concept ne fait pas l’unanimité, la plupart des internautes ont tout de même vu d’un bon œil cette initiative.

Selon toute vraisemblance, cette vidéo ne devrait être que la première d’une longue série. Avides de recevoir eux aussi un tel coup de main, de nombreux internautes ont envoyé leur candidature sur les réseaux sociaux, espérant être la tête d’affiche de la suite, si elle est bel et bien au programme.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à ce mardi 20 juillet pour découvrir le fin mot de l’histoire.

Publicité