Dr Disrespect tease la sortie de son premier album - Dexerto.fr
Divertissement

Dr Disrespect tease la sortie de son premier album

Published: 31/Mar/2022 11:30

by Isabelle Thierens

Share


Alors que les fans de Dr Disrespect pensaient avoir tout vu, ou presque, le streamer haut en couleur a subtilement laissé entendre qu’il préparait un album.

S’il y a bien une chose sur laquelle les membres dévoués du Champions Club et les viewers occasionnels s’accordent, c’est que Dr Disrespect ne fait pas les choses à moitié.

Qu’il s’agisse des scènes immersives autour de son “arène” ou de transitions personnalisées adaptées au jeu streamé, il cherche toujours à en mettre plein la vue à son public. Au final, peu de streamer peuvent se vanter d’avoir développé un tel univers.

Advertisement

Toujours en quête d’innovation, Dr Disrespect n’a pas hésité à créer ses propres musiques pour enrichir ses lives. De “Gillette” à “Alleyways” en passant par “Red Skies”, ses morceaux originaux ont été écoutés par des millions de personnes jusqu’à devenir de véritables tubes.

Dr Diisrespect
u/Rooms_YT
Dr Disrespect a toujours plus d’un tour dans son sac.

Désireux de doubler la mise et de capitaliser sur ce succès, Dr Disrespect semble avoir décidé à présent de passer au niveau supérieur : un album complet. Bien qu’il soit encore trop tôt pour obtenir des informations concrètes, le streamer a tout de même laissé échapper quelques détails lors de son dernier live.

Advertisement

L’arrivée d’un album se profile à l’horizon

Quelques semaines auparavant Dr Disrespect a dévoilé une chanson inachevée au milieu de son stream. Emballés les internautes lui avaient demandé de renouveler l’expérience, ce qu’il a fait dans son live du 30 mars.

“Tu as du nouveau ?”, a demandé le streamer lors d’un appel au cours du live. “C’est encore brouillon ? Tu veux que je la joue maintenant, si la chanson n’est pas complète, si on n’a pas encore fait les harmonies ?”

Naturellement, il n’a pas pu résister et le morceau a rapidement été diffusé. Le titre semble être une collaboration avec un producteur du nom de Volkor X, qui a incorporé des phrases du Doc sur un remix du thème principal d’Interstellar composé par Hans Zimmer.

Advertisement

Peu de temps après avoir présenté cette nouvelle chanson, Dr Disrespect a teasé qu’un projet beaucoup plus important était en préparation. Pour les internautes le doute n’est pas permis, ils ‘agit d’un album.

“Entre l’album, le bourbon, le studio de jeu qui sera bientôt doté de plus de 100 millions de dollars, l’émission, j’ai beaucoup de choses à faire”, a-t-il déclaré.

Il est malheureusement encore tôt pour tenter de deviner quand l’album pourrait arriver, si tant est qu’il arrive, ni combien de chansons originales il pourrait contenir.

Quoi qu’il en soit dans les semaines à venir de nouvelles informations devraient remonter à la surface, et pourquoi pas de nouveaux extraits.

Advertisement