Warzone désactive les Boules de Neige au Goulag suite à ce clip de Dr Disrespect

Cyril Pomathiod
Dr Disrespect et les boules de neige de Warzone

Les développeurs de Warzone ont retiré les boules de neige du Goulag après la publication d’une vidéo hallucinante de Dr Disrespect.

L’événement CODmas a débuté cette semaine, ajoutant plusieurs cosmétiques et modes de jeu sur le thème des fêtes au Battle Royale Call of Duty.

Parmi les nouveautés, on retrouve les incontournables boules de neige que les joueurs peuvent se lancer durant leurs affrontements au Goulag ou même dans la salle d’attente.

Cependant, les boules de neige se sont avérées quelque peu problématiques, comme l’a démontré un clip de Dr Disrespect rapidement devenu virale.

Les développeurs de Warzone ont retiré les boules de neige après un clip de Dr Disrespect

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux après que Dr Disrespect l’ait postée sur son compte X, accompagnée d’une légende disant : “À ce stade, ils sont juste à court d’idées…”

La vidéo de Warzone montre le Doc débutant un round de Goulag pour gagner le droit d’être redéployé. Cependant, avant même que le compte à rebours n’atteigne zéro pour qu’il puisse faire quoi que ce soit, Dr Disrespect a commencé à se faire bombarder de boules de neige en provenance de la salle d’attente du Goulag.

En effet, un joueur est tout simplement parvenu à tuer le doc depuis l’extérieur de l’arène, en lui lançant des boules de neige à travers les grilles.

Ainsi, le combat s’est terminé avant même de commencer, et la réaction de Dr Disrespect n’est rien d’autre que de la stupéfaction alors qu’il regarde autour de lui en silence, incrédule.

Il n’a pas fallu longtemps aux développeurs de Warzone pour réagir à cette vidéo, annonçant quelques heures plus tard le retrait des boules de neige du Goulag.

Bien que l’annonce ne fasse aucune référence directe au clip de Dr Disrespect, la communauté est convaincue qu’elle est une conséquence directe de ce fâcheux incidents.

L’événement CODmas a apporté beaucoup de fun à Warzone, avec une touche festive bienvenue dans le jeu. Néanmoins, il n’y a parfois qu’un pas entre fonctionnalité fun et fonctionnalité injuste. Ce n’est d’ailleurs pas la seule fonctionnalité de Noël dont se sont plaints les joueurs.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie