Amouranth explique pourquoi elle a investi dans Activision - Dexerto.fr
Divertissement

Amouranth explique pourquoi elle a investi 2 millions de dollars dans Activision-Blizzard

Published: 30/Mar/2022 10:46

by Ludovic Quinson

Share


La célèbre streameuse très controversée Kaitlyn ‘Amouranth‘ Siragusa vient de révéler pourquoi elle a investi 2 millions de dollars dans Activision-Blizzard, bien que la société soit impliquée dans plusieurs procès.

Au cours des dernières années, Amouranth s’est fait connaître de tous sur Internet et a également gagné d’énormes sommes d’argent grâce à Twitch et OnlyFans.

Grâce à cette richesse accumulée, la streameuse a pu réaliser d’importants investissements, qu’elle documente fréquemment sur les réseaux sociaux.

Et après avoir acheté une station-service, un 7-Eleven, une entreprise de balles en plastique, Amouranth a décidé de réaliser l’un de ses plus gros investissements jusqu’à présent avec l’acquisition de 2 millions de dollars d’actions au sein d’Activision-Blizzard.

Advertisement

Consciente que cette décision puisse paraître étrange en raison des différents procès dans lesquels la société est impliquée, la streameuse a donc décidé de révéler pourquoi elle a réalisé un tel investissement.

Amouranth
Amouranth
Amouranth multiplie les investissements depuis plusieurs mois, et le dernier en date a suscité l’interrogation de nombreuses personnes.

Amouranth achète pour 2 millions de dollars d’actions Activision-Blizzard

Alors qu’Activision est au cœur de nombreuses poursuites judiciaires, la société a été rachetée il y a peu de temps par Microsoft pour 70 milliards de dollars.

La transaction étant toujours en train de se faire, Amouranth a décidé de profiter de la situation en investissant 2 millions de dollars.

Pour être clair, je cherche à capturer la marge de rachat.” explique-t-elle sur Twitter. “C’est le point principal. Je pense juste que ce n’est pas un mauvais prix même si cela n’arrive pas.

Advertisement

Combien Amouranth va-t-elle gagner avec son investissement de 2 millions de dollars ?

Elle a ajouté qu’elle obtiendrait un rendement “non corrélé” de 20 % si l’accord avec Microsoft se concrétise.

En ce qui concerne sa réponse aux allégations contre l’entreprise, Amouranth a fait remarquer que Microsoft ferait le “ménage” si l’achat se concrétisait, avec le départ de son PDG, Bobby Kotick.

Au final, seul le temps nous dira si l’accord avec Microsoft finit par se concrétiser et si Amouranth va ainsi réaliser un gros bénéfice grâce à ce processus.