Domingo annonce une nouvelle édition de l'Échappée - Dexerto.fr
Divertissement

Domingo annonce une nouvelle édition de l’Échappée

Publié le: 18/Jun/2021 18:18 Modifié le: 19/Jun/2021 11:55

by Isabelle Thierens

Partager


Après une première édition couronnée de succès, Domingo a décidé de renouveler l’expérience ! Ce dimanche 20 juin, 8 nouveaux créateurs de contenus vont s’affronter au cours de la seconde édition de l’Échappée.

Entre rires, larmes et fails en tout genre, la première édition de l’Échappée de Domingo est encore bien présente dans l’esprit des viewers, mais aussi des streamers dont certains doivent encore sentir les courbatures !

Au vu de l’engouement autour de ne ce nouveau concept d’émission, dont les fans ne cessaient de réclamer une suite, Domingo a décidé d’organiser une seconde édition avec le même format ce dimanche 20 juin dès 18 heures !

Publicité

Et pour ce second rendez-vous, le streamer n’a pas fait les choses à moitié, réunissant “un casting incroyable”, qui promet une épreuve rythmée par de nombreux rebondissements.

Les participants de la seconde édition de l’Échappée de Domingo

On aurait pu croire que les souffrances des streamers de la première édition et les litres de sueurs qu’ils ont perdu dissuaderaient les prochains candidats, mais bien au contraire !

Mcfly et Carlito, Billy, ZeratoR, Kinstaar, Sardoche, Clément et Paul de la chaîne Hit The Road ont répondu présents, bien décidés à tirer leur épingle du jeu, ou du moins à essayer.

Domingo annonce une nouvelle édition de l'Échappée
Domingo, YouTube
L’Échappée de Domingo est de retour !

S’illustrer au cours de ce nouveau parcours du combattant ne va pas être une mince affaire, d’autant plus que cette nouvelle édition de l’Échappée rassemble de sacrés candidats.

Publicité

À peine annoncé, le retour de l’Échappée a directement déchaîné les passions, chacun essayant de déterminer quels créateurs de contenu allaient se frayer un chemin jusqu’à la victoire, tandis que les principaux intéressés se jaugeaient avec humour.

Edit

Malheureusement Mcfly ne pourra pas participer à cette nouvelle édition de l’Échappée et sera donc remplacé par un autre candidat.

De nombreux noms circulent actuellement sur les réseaux sociaux, mais Samuel Etienne est de loin le remplaçant potentiel le plus prisé des internautes, suivi de près par Aminematue, Styros ou encore Yass.

Publicité

C’est officiel, c’est finalement Aminematue qui remplacera Mcfly lors de l’Échappée.

Les grands favoris de cette nouvelle édition

ZeratoR, dont le retour du Z Event 2020 en vélo est encore bien présent dans les esprits, est l’un des favoris de cette compétition, même si le streamer ne semble guère être convaincu.

Qu’importe, ZeratoR pourrait bien créer la surprise lors de l’événement ! De même que Mcfly et Carlito qui avaient décidé de se mettre au sport fin 2019, et qui n’en sont pas à leur première compétition sportive. Un an auparavant le célèbre duo de youtubeurs avait notamment affronté Brawks et Gotaga dans une compétition des plus atypiques, le Groh-Lanta.

Publicité

Si Kinstaar et Billy comptent eux aussi de nombreux supporters, bon nombre de paris portent sur Paul et surtout Clément de Hit The Road, une chaîne dédiée au parkour, grimpe urbaine ou encore à de l’exploration. Pour de nombreux internautes, ces compétiteurs de haute voltige devraient faire sensation.

Sardoche quant à lui n’a pas dit son dernier mot. Il compte bien mettre les quelques jours qu’il lui reste à profit pour s’illustrer lors de l’Échappée.

Pour ne rien manquer de cet événement d’anthologie, qui sera commenté par Domingo et Rivenzi, rendez-vous le dimanche 20 juin dès 18 heures sur la chaîne Twitch de Domingo.

Publicité


Article mis à jour le 19 juin 2021