Dixie D'Amelio répond aux rumeurs comme quoi ses parents la traitent mal - Dexerto.fr
Divertissement

Dixie D’Amelio répond aux rumeurs comme quoi ses parents la traitent mal

Publié le: 17/Nov/2020 19:35

by Isabelle Thierens

Partager


Dixie D’Amelio est actuellement l’une des personnalités les plus en vogue sur TikTok, où elle suit les traces de sa petite sœur, Charli D’Amelio. Avec une famille aussi célèbre sur Internet, il n’est pas rare que les 2 sœurs doivent faire face à certaines rumeurs.

Dixie D’Amelio compte moitié moins de followers que sa petite sœur sur TikTok, mais ses 43 millions d’adeptes font tout de même d’elle l’une des personnalités les plus suivies de l’application.

Cela dit, beaucoup d’internautes semblent penser qu’elle vit dans l’ombre de sa sœur Charli, qui s’apprête à atteindre d’un moment à l’autre le palier des 100 millions de followers sur l’application.

Publicité

Charli et Dixie D'Amelio lancent une ligne de maquillage

De la même façon, certains internautes ont tendance à croire que leurs parents font preuve de favoritisme envers Charli, ou qu’ils traitent mal Dixie. Face à l’ampleur que commençaient à prendre ses rumeurs, Dixie est intervenue pour mettre les points sur les i.

Dixie D’Amelio fait taire la rumeur

Tel qu’on peut le voir dans une capture d’écran partagée par TikTokroom, Dixie est intervenue à 2 reprises pour démentir cette rumeur.

Lorsqu’une internaute a suggéré que sa mère semblait être “embarrassée par elle” tout en riant aux éclats quand Charli se comportait “comme une enfant de 5 ans“, Dixie a simplement répondu “non”.

Publicité

Elle a également répondu “ce n’est pas le cas” à une internaute qui se demandait pourquoi les parents de Dixie “la traitaient si mal“.

Dixie D'Amelio a démenti les rumeurs qui avançaient que ses parents la traitent mal

Ce n’est pas la première fois que la famille D’Amelio fait l’objet de multiples critiques de cet acabit. Jusqu’ici tous les membres de la famille ont nié les différentes accusations avec véhémence.

Il va sans dire que Dixie croit fermement que ses parents traitent leurs enfants de la même manière, et ce n’est probablement pas agréable pour eux de voir des commentaires comme ceux-ci proliférer sur la toile.

Publicité

Avec une telle popularité, il n’est guère surprenant que la famille D’Amelio fasse l’objet d’autant de rumeurs. On ne peut que leur souhaiter que la situation se calme avec le temps.