Squeezie annonce l’arrivée imminente d’un nouveau cache-cache

Isabelle Thierens
Une nouvelle partie de cache-cache avec Squeezieaura bien lieu

Alors que de nombreux fans avaient perdu tout espoir, 2 ans après la première édition Squeezie vient d’annoncer qu’une nouvelle partie de cache-cache allait bientôt avoir lieu !

Au fil de sa carrière de youtubeur, Squeezie a prouvé à ses fans qu’il n’était pas du genre à avoir peur des défis et qu’il avait toujours plus d’un tour dans son sac.

Ces derniers mois auront été très remplis pour le youtubeur qui tour à tour a sorti sa propre marque de vêtements, s’est lancé dans la course au hit de l’été, avant de se lancer à corps perdu dans la musique, ce qui a abouti sur un premier album et une nomination aux NRJ Music Awards 2020.

Les réjouissances sont d’ailleurs bien loin de s’arrêter là ! Le youtubeur a réservé cette semaine une petite surprise à ses fans.

Deux ans auparavant, il les avait bluffé en organisant le plus gros cache-cache de France avec Maxenss, Carlito et Léo, dans le cadre d’un partenariat avec Honor. Cette année, il compte bien recommencer !

Squeezie vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau cache-cache

Le youtubeur vient d’annoncer la bonne nouvelle au moyen d’un petit teaser sur Twitter qui met l’eau à la bouche. Cerise sur le gâteau, contrairement à la précédente édition à laquelle il n’avait pu participer car il venait d’être papa, cette fois Mcfly sera de la partie !

La réaction des internautes

La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre sur Twitter. En à peine une heure le tweet compte déjà près de 2 000 retweets et plus de 16 000 likes.

Pour l’heure les internautes semblent unanimes, tous ont hâte de plonger au cœur de cette nouvelle partie de cache-cache qui promet d’être haute en couleur.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 20 novembre 2020 pour découvrir cette nouvelle partie de cache-cache tant attendue !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie