Squeezie annonce l'arrivée imminente d'un nouveau cache-cache - Dexerto.fr
Divertissement

Squeezie annonce l’arrivée imminente d’un nouveau cache-cache

Publié le: 17/Nov/2020 18:41

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que de nombreux fans avaient perdu tout espoir, 2 ans après la première édition Squeezie vient d’annoncer qu’une nouvelle partie de cache-cache allait bientôt avoir lieu !

Au fil de sa carrière de youtubeur, Squeezie a prouvé à ses fans qu’il n’était pas du genre à avoir peur des défis et qu’il avait toujours plus d’un tour dans son sac.

Ces derniers mois auront été très remplis pour le youtubeur qui tour à tour a sorti sa propre marque de vêtements, s’est lancé dans la course au hit de l’été, avant de se lancer à corps perdu dans la musique, ce qui a abouti sur un premier album et une nomination aux NRJ Music Awards 2020.

Publicité

Les réjouissances sont d’ailleurs bien loin de s’arrêter là ! Le youtubeur a réservé cette semaine une petite surprise à ses fans.

Deux ans auparavant, il les avait bluffé en organisant le plus gros cache-cache de France avec Maxenss, Carlito et Léo, dans le cadre d’un partenariat avec Honor. Cette année, il compte bien recommencer !

Squeezie vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau cache-cache

Le youtubeur vient d’annoncer la bonne nouvelle au moyen d’un petit teaser sur Twitter qui met l’eau à la bouche. Cerise sur le gâteau, contrairement à la précédente édition à laquelle il n’avait pu participer car il venait d’être papa, cette fois Mcfly sera de la partie !

Publicité

La réaction des internautes

La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre sur Twitter. En à peine une heure le tweet compte déjà près de 2 000 retweets et plus de 16 000 likes.

Pour l’heure les internautes semblent unanimes, tous ont hâte de plonger au cœur de cette nouvelle partie de cache-cache qui promet d’être haute en couleur.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 20 novembre 2020 pour découvrir cette nouvelle partie de cache-cache tant attendue !