Dixie D'Amelio et Madi Monroe critiquées pour leurs vacances décadentes - Dexerto.fr
Divertissement

Dixie D’Amelio et Madi Monroe critiquées pour leurs vacances décadentes

Publié le: 29/Dec/2020 11:53

by Martin Thibaut

Partager


2020 touchant à sa fin, un groupe de star des réseaux sociaux a voyagé à l’étranger pour une dernière escapade avant la nouvelle année, mais leurs fans sont loin d’être ravis par la nouvelle.

Faire partie des plus grandes personnalités des réseaux sociaux peut entraîner des hauts et des bas. Les fans sont constamment à la recherche de nouvelles informations sur lesquelles se ruer. Bien que la plupart de ces rumeurs soient souvent fausses.

En conséquence, chaque décision prise par ces influenceurs fait souvent l’objet d’un examen minutieux. Le dernier drame survient juste avant le début des célébrations du Nouvel An. Alors que le monde ressent encore les effets de la crise mondiale actuelle, de nombreuses personnalités de TikTok, Instagram et YouTube ont fui vers les Bahamas.

Publicité

Les images ont commencé à circuler le 28 décembre lorsque Madi Monroe a envoyé une photo dans le confort de son siège de première classe. «Je suis en route», a-t-elle déclaré en identifiant le célèbre photographe «Bryant», probablement déjà là pour capturer le grand voyage.

Que ce soit pour de simples vacances ou à l’occasion de créer du nouveau contenu pour la nouvelle année, les fans de ces stars mégapopulaires ne sont pas trop satisfaits de la nouvelle.

Diverses autres photos ont fuité une fois que les célébrités ont atterri, confirmant que Dixie, Charli D’Amelio, Noah Beck et de nombreux autres influenceurs étaient dans le groupe.

Publicité

Alors que les fans locaux étaient heureux de poser pour des photos avec eux, ceux en ligne n’ont pas tardé à critiquer leurs dernières vacances. «Ils sont déjà partis il y a quelques mois», a commenté un utilisateur d’Instagram. «Si inutile… littéralement, pourquoi ont-ils eu besoin de faire ça?» d’autres ont ajoutés.

Compte tenu de l’état actuel de l’Amérique et du monde, alors que les citoyens lambda luttent contre la crise actuelle, beaucoup pensent que ce voyage aux Bahamas est «imprudent» et “égoïste”. «Ils mettent tellement de vies en danger», a ajouté un autre follower.

Publicité

Instagram: tiktokroom
Un certain nombre de fans ont exprimé leur indignation face au dernier voyage aux Bahamas.

Aucun de ceux actuellement aux Bahamas n’a répondu à l’indignation en ligne pour le moment. Ils ne sentent probablement pas concernés par la juste indignation des utilisateurs d’internet les concernant.

Cette nouvelle escapade met encore une fois en lumière la décadence du style de vie de ces “élites”. Ainsi que la valeur de leur contribution à la société dans son ensemble.