Cyprien a été dessiné comme un Simpson pour le lancement de Disney+ - Dexerto.fr
Divertissement

Cyprien a été dessiné comme un Simpson pour le lancement de Disney+

Published: 10/Apr/2020 18:01

by Isabelle Thierens

Share


Ce mardi 7 avril, Disney+ a fait son arrivée dans l’hexagone avec une foule de contenus populaires dont la célèbre série Les Simpson. À cette occasion, les dessinateurs de la série se sont amusés à représenter plusieurs influenceurs dont Cyprien à la manière des Simpson.

Attendu à l’origine pour le 24 mars, le lancement de Disney+ en France a finalement eu lieu le 7 avril. Une arrivée attendue de pied ferme si l’on se fie aux 1,8 millions de téléchargements effectués dès le premier jour.

Un succès qui s’explique par les pépites que l’on retrouve dans son catalogue telles que The Mandalorian ou encore The Simpson sans parler des Marvel, Star Wars, Pixar et autres contenus signés Disney.

Advertisement

Une version Simspon de plusieurs influenceurs

À l’occasion de l’arrivée des Simpson, Disney a partagé la traditionnelle représentation de la famille sur le canapé, avec “quelques amis influenceurs“.

Dans le lot on retrouve notamment Cyprien ! Une attention qui a ravi le youtubeur qui a déclaré en partageant son apparition sur l’image : “pour l’occasion les artistes officiels des Simpson m’ont dessiné ! C’est un grand honneur, merci Disney !”.

Plusieurs membres de sa communauté n’ont pas manqué de noter une petite ressemblance avec Ned Flanders !

Reste à voir si le youtubeur collaborera à d’autres occasions avec Disney+.