Gotaga participe à la vente aux enchères solidaire des athlètes Adidas - Dexerto.fr
Divertissement

Gotaga participe à la vente aux enchères solidaire des athlètes Adidas

Publié le: 10/Apr/2020 14:59

by Isabelle Thierens

Partager


Gotaga a officiellement annoncé qu’il participait à la vente aux enchères solidaire lancée par les athlètes français de la famille Adidas. Pour la bonne cause, le French Monster va vendre la veste qu’il portait lors du Gotaga On Tour.

De nombreux sportifs français, membres de la famille d’Adidas, ont décidé de venir en aide au personnel médical en mettant en vente quelques affaires lors d’une vente aux enchères.

Les fonds récoltés lors de cette vente seront reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Publicité

Jusqu’au 12 avril à 10 heures les petits curieux peuvent s’aventurer sur le site de Drouot Digital où se tient la vente aux enchères solidaire.

On y trouve principalement des maillots portés par les athlètes lors de rencontres sportives ainsi que des vêtements, chaussures ou encore dossards dédicacés.

La participation de Gotaga

Gotaga a proposé pour cette vente la veste qu’il portait lors du Gotaga On Tour. Une initiative saluée par sa communauté.

Cette veste Adidas dédicacée est visible ici. Pour le moment les enchères sont à 380 euros.

Gotaga n’est d’ailleurs pas le seul membre de la Team Vitality à avoir contribué à cette enchère. Robi a mis en vente le maillot Vitality, dédicacé, qu’il a porté lors du World Showdown of Esports (WSOE 3). Les enchères pour le maillot sont pour le moment à 150 euros !

Publicité

Vous avez jusqu’à ce dimanche 12 avril pour surenchérir !