Le nugget Among Us du McDonald's s'est finalement vendu à 100 000 dollars - Dexerto.fr
Divertissement

Le nugget Among Us du McDonald’s s’est finalement vendu à 100 000 dollars

Publié le: 4/Jun/2021 13:34 Modifié le: 4/Jun/2021 13:35

by Ludovic Quinson

Partager


Après plusieurs jours d’enchères, le nugget provenant du McDonald’s qui ressemble comme deux gouttes d’eau au personnage du célèbre jeu d’Among Us s’est finalement vendu 100 000 dollars.

Un client de chez McDonald’s a récemment eu la bonne idée de mettre aux enchères un nugget de poulet qu’il a reçu dans son menu BTS ressemblant fortement au personnage jouable dans Among Us.

Sorti en 2018, Among Us a connu un succès soudain quelques années après suite à la pandémie mondiale qui a permis de regrouper de nombreuses personnes ensemble sur le jeu.

Publicité

Et récemment, dans une tournure improbable des événements, le 1er juin, un client s’est rendu au McDonald’s afin de commander le nouveau menu dédié au célèbre groupe de K-Pop coréen BTS qui regroupe 10 nuggets, une portion de frites moyenne, un Coca-Cola et des sauces “Sweet Chili” et “Cajun.

Fort chanceux, ce client en question a eu la surprise de découvrir que l’un de ses nuggets avait totalement la forme du personnage d’Among Us. Alors que la plupart d’entre nous auraient certainement mangé ce nugget, ce client plutôt malin a décidé de le garder précieusement et de le mettre en vente aux enchères sur le site eBay.

Publicité

Le nugget Among Us du menu BTS de McDonald’s vendu 100 000 dollars

L’annonce de ce nugget a reçu plus de 180 offres et après plusieurs jours de bataille, il a finalement été vendu au prix insensé de 99 997$ ce qui est équivalent à environ 82 545€.

eBay
Ce petit nugget du McDo a été vendu le 4 juin pour la modique somme de 100 000 dollars.

Bien entendu, à ce prix là, l’heureux acheteur pourra bien évidemment se délecter de son mets comme le précise la description de l’annonce. « Ce produit alimentaire a une date d’expiration moyenne d’environ 14 jours et sera livré avant cette date. L’article sera congelé et ensuite scellé à l’air pour garantir sa fraîcheur avec une méthode d’expédition sécurisée. »

Publicité

Grâce à un simple menu BTS acheté au McDonald’s, l’heureux vendeur de ce nugget va donc toucher l’incroyable somme de 100 000 dollars. Belle affaire, non ?