Youtubeur arrêté - il fait s'envoler son chien avec des ballons- Dexerto.fr
Divertissement

Un youtubeur arrêté pour avoir fait s’envoler son chien avec des ballons

Publié le: 28/May/2021 17:08

by Océan Fleutot

Partager


Un youtubeur indien a été arrêté par la police de son pays après la publication d’une de ses vidéos où il attache un chien à des ballons d’hélium pour le faire voler…

Si son nom ne vous dit probablement rien, Gaurav Sharma est un célèbre youtubeur indien avec plus d’1 million d’abonnés sur sa chaîne GAURAVZONE.

Il réalise des contenus impliquant souvent des défis fous avec ses amis et sa famille. Il tourne aussi régulièrement des vidéos avec son chien, Dollar, où il le met à l’épreuve de nombreux défis.

Publicité

Cependant, lors de sa dernière vidéo qui est maintenant supprimée, Gaurav Sharma est allé trop loin avec ses expériences farfelues. En effet, il a attaché son chien avec des ballons d’hélium pour le faire voler. Grâce à des reuploads de la vidéo par des internautes, on peut voir l’incident avec son chien qui s’envole jusqu’au deuxième étage d’un immeuble.

Ce gage n’a pas fait rire l’organisation de protection des animaux People For Animals (PFA) qui a de suite signalé la vidéo à la police. Cela a finalement conduit à l’arrestation de Gaurav Sharma.

Publicité

D’après la BBC, dans une vidéo d’excuses qu’il a publié à la suite de l’incident, le youtubeur a affirmé qu’il avait pris “toutes les mesures de sécurité” lors du tournage de la vidéo. De plus, il a déclaré qu’il était un amoureux des animaux. Enfin, il aurait également demandé à sa communauté de ne pas se faire influencer par ses actions.

Sa vidéo d’excuses a réuni plus de 34 000 pouces rouges et a été inondée de commentaires de viewers déçus et mécontents. Ils affirment qu’il fait des vidéos uniquement pour “le buzz” et “l’argent”.

Publicité

On ne sait pas jusqu’où les répercussions juridiques vont aller pour Gaurav Sharma. Mais sa vidéo a indigné de nombreuses personnes et a déjà provoqué d’énormes controverses dans son pays.