Des joueurs de Pokémon Go ont trouvé la “pire arnaque” de la boutique

Gaston Cuny
Les PokéPièces de Pokémon GoNiantic

Les joueurs de Pokémon Go en ont assez des “plus grosses arnaques” dans la Boutique et appellent à des changements de la part de Niantic.

Étant un jeu gratuit, il est naturel pour Pokémon Go d’avoir certaines micro-transactions. Dans ce cas, celles-ci sont présentes dans la Boutique du jeu, qui fournit aux joueurs des Pokéballs, des Packs, des billets d’Étude et bien plus encore.

Cependant, la Boutique de Pokémon Go étant une partie si importante de l’expérience, de nombreux fans se penchent sur certaines des “plus grosses arnaques” qu’ils ont vues – et plusieurs joueurs appellent à des changements majeurs à être effectués par Niantic à l’avenir.

L’article continue après la publicité

Les fans de Pokémon Go pensent que c’est la “plus grosse arnaque” dans la Boutique

Sur Reddit, un utilisateur de Pokémon Go a demandé : “Quelle est la plus grosse arnaque jamais vue dans la boutique ?”

Avec la question, ils ont joint une capture d’écran montrant à la fois le prix des 100 Pokéballs et des 20 Pokéballs, qui s’élève à environ 6,99 $ et 0,99 $. Clairement, le prix des Pokéballs est la principale préoccupation de l’afficheur.

D’autres fans ont rapidement révélé leurs frustrations similaires, expliquant comment “Il devrait y avoir 100 balles pour 100 pièces au minimum. Vous pouvez faire tourner quelques arrêts ou ouvrir comme 5 cadeaux pour obtenir 20.”

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Un utilisateur a fait écho à l'”arnaque” des Pokéballs en commentant : “La plus grosse arnaque c’est 100 PokéPièces pour 99 centimes et 550 pour 5,99.”

L’article continue après la publicité

Alors que beaucoup pensaient que les PokéBalls étaient la pire fonctionnalité, un joueur a souligné qu’il pense que “toute la boutique est une arnaque, chaque article là a un prix flottant qui change au gré du vent ou sans raison du tout. Je n’ai jamais rien acheté à moins d’avoir assez de pièces pour cela provenant des arènes, et généralement, c’était pour des mises à niveau de stockage.”

“Tout dans la boutique est une arnaque et les packs de boîtes sont ridiculement surévalués” a ajouté un utilisateur, révélant à quel point la communauté est frustrée par les prix de la Boutique.

L’article continue après la publicité

Heureusement, vous pouvez obtenir des PokéPièces sans avoir besoin de dépenser de l’argent, et ce n’est pas trop difficile d’obtenir des PokéBalls, mais c’est toujours extrêmement frustrant de voir les prix être bien plus élevés que ce que les fans aimeraient.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].