Après Mayweather, Logan Paul aimerait affronter Mike Tyson - Dexerto.fr
Divertissement

Après Mayweather, Logan Paul aimerait affronter le légendaire Mike Tyson

Publié le: 18/Jun/2021 13:27 Modifié le: 18/Jun/2021 13:30

by Lilian Collignon

Partager


Après un combat de boxe opposant Logan Paul et le champion du monde Floyd Mayweather, l’attention se porte désormais sur un potentiel match du youtubeur contre la légende Mike Tyson. 

Le dernier combat de Logan Paul continue à faire parler de lui. Après avoir poussé Floyd Mayweather à bout lors de leur match d’exhibition, et avoir apporté sa carte Pokémon ultra rare sur le ring, le youtubeur est devenu de plus en plus célèbre dans le cercle des boxeurs.

Alors que son frère, Jake Paul se prépare pour son prochain combat contre l’ancien champion de l’UFC Tyron Woodley, les spéculations se sont tournées vers Logan et l’éventualité d’un match contre Mike Tyson. Lors de la dernière vidéo YouTube de IMPAULSIVE, le vidéaste américain de 26 ans a expliqué qu’il était prêt à affronter tout le monde, quel que soit son âge ou sa taille.

Publicité

Voici la vidéo en question

A la 1:18:57 de la vidéo, Logan Paul dit avec un grand sourire sournois : “Quelqu’un a mentionné Mike Tyson” et ajoute : “Comme c’est drôle. Un grand à la fois ?“. Un éventuel combat contre Mike Tyson pourrait faire beaucoup de bruits dans les médias. D’autant plus que ce dernier est revenu de sa retraite en 2020 pour affronter Roy Jones Jr dans un combat d’exhibition.

Pour continuer, Logan Paul a ajouté : “Mon avocat l’a mentionné“. Puis, a tenté de l’imiter sur un ton humoristique : “Il me dit ‘non, Tyson t’arracherait la tête, tu n’as aucune chance’. Je viens de vivre tout ça !“.

Publicité

Combat de Logan Paul et Floyd Mayweather
Amanda Westcott : SHOWTIME
Le combat entre Logan Paul et Floyd Mayweather a terminé sur un match nul, au 8e round

Beaucoup s’attendaient à ce que Logan Paul soit mis KO par Floyd Mayweather lors de leur combat, mais il a réussi à tenir tout le match sans jamais être mis à terre une seule fois, et encore moins mis “knock-Out”. Ainsi, dans cette même vidéo : “Vous ne pouvez pas me dire que je ne peux pas battre Mike Tyson !” s’exclame-t-il. “Il est vieux, vieux“. Or, Mike Tyson, à 54 ans, a déclaré qu’il était contre l’idée de monter sur le ring pour affronter Logan ou Jake Paul.

Or, lors d’une interview avec TMZ en mai dernier, Mike Tyson a affirmé : “J’aime bien ces gars, ce sont de bons gars“, propos qui ne signifient pas forcément qu’il est enjoué à l’idée de monter sur le ring avec ces influenceurs. Si d’autres informations nous parviennent sur un potentiel combat, nous mettrons à jour cet article.

Publicité