Amouranth rejoint l’équipe de développement d’un concurrent d’OnlyFans

AmouranthAmouranth, Instagram

Alors qu’au cours des derniers mois l’OnlyFans d’Amouranth a fait couler beaucoup d’encre, la créatrice de contenu a annoncé qu’elle avait rejoint l’équipe de développement d’un nouveau rival du réseau social.

Avec plus de 5,7 millions d’adeptes sur sa chaîne Twitch, Amouranth est de loin l’une des streameuses les plus populaires de la plateforme. Cependant, ce ne sont pas ses streams sur la plateforme de streaming d’Amazon qui lui rapportent le plus d’argent.

La jeune femme ne s’en est jamais caché, c’est de loin ses publications sur OnlyFans qui sont les plus lucratives. “Mon compte principal sur OF à lui seul dégage assez facilement 1,4 à 1,5 million de dollars par mois”, a-t-elle expliqué par le passé.

AmouranthAmouranth, YouTube
Amouranth est l’une des streameuses les plus controversées de Twitch.

Un pactole qu’elle a investi mois après mois dans d’autres activités, s’offrant tour à tour une station-service, une supérette, des parts dans une société de joueurs pour piscines gonflables et même dans Activision-Blizzard.

À présent la jeune femme a franchi une nouvelle étape en rejoignant l’équipe de développement d’un concurrent d’OnlyFans qui cherche à devenir un pionnier du secteur.

Amouranth s’investit dans le développement de Shush Club

Dans un tweet du 11 août, Amouranth a annoncé qu’elle allait aider et conseiller l’équipe de développement de Shush Club, une nouvelle plateforme de contenu qui va selon elle changer la donne.

“Je suis très heureuse de travailler avec Shush Club”, a-t-elle déclaré. “Avec des paiements instantanés, et un portail marketing qui permettra aux créateurs de contenu de décrocher des contrats marketings et des publicités affiliées, Shush Club va totalement changer la donne.”

On ne sait pas encore grand-chose sur cette nouvelle plateforme de contenu, mais la route sera longue si elle souhaite faire de l’ombre à des concurrents comme OnlyFans, qui comptait près de 170 millions d’utilisateurs enregistrés en septembre 2021 selon l’ancien PDG Tim Stokely.

Quoi qu’il en soit, la promesse des “paiements instantanés” et des “opportunités de gains illimitées” pourrait inciter plusieurs créateurs de contenus à laisser les autres sites derrière eux.

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