Avant de quitter la plateforme, Amouranth dévoile ce que lui rapporte OnlyFans

AmouranthAmouranth, Instagram / OnlyFans

Alors qu’elle s’apprête à faire ses adieux à la plateforme, Amouranth a révélé l’incroyable somme d’argent que lui rapportait son OnlyFans chaque mois.

Alors que depuis plusieurs mois elle multiplie les investissements dans divers domaines, allant de l’achat d’une station-service à celui d’une supérette en passant par des actions Activision Blizzard, rien ne semble pouvoir arrêter la jeune femme, à tel point que beaucoup ont commencé à se demander d’où lui venait cet argent.

Si Amouranth est l’une des streameuses les plus en vogue sur Twitch, c’est loin d’être la seule plateforme sur laquelle elle produit du contenu. En plus de ses streams sur la plateforme de streaming d’Amazon, Amouranth produit régulièrement du contenu sur YouTube, Snapchat, Patreon et OnlyFans.

L’article continue après la publicité

Comme pour beaucoup de multiples personnalités, son OnlyFans a rapidement pris de l’ampleur et lui rapporte tellement que si elle le voulait, elle pourrait sans peine arrêter ses autres activités pour s’y consacrer à plein temps. Néanmoins, c’est tout l’inverse qu’Amouranth a décidé de faire.

À la surprise générale, le 13 avril la jeune femme a déclaré qu’elle cesserait toute activité sur OnlyFans dès le mois de juin afin de se consacrer à ses autres activités. Selon ses propres mots, elle a décidé qu’il était “temps de ne plus être une e-girl”. Cependant, avant de quitter la plateforme pour de bon, Amouranth a révélé la somme astronomique qu’elle y gagne chaque mois.

L’article continue après la publicité

Combien Amouranth gagne-t-elle sur OnlyFans ?

Alors que tous les regards sont tournés vers Amouranth, guettant les fameuses nouvelles décisions que va prendre la jeune femme, elle a décidé de lever le voile sur ce que lui rapportait son activité sur OnlyFans.

“Mon compte principal sur OF à lui seul (sans compter fansly, OF gratuit ou Patreon) dégage assez facilement 1,4 à 1,5 million de dollars par mois”, a-t-elle expliqué.

Ces nouvelles données remettent en perspective l’argent qu’elle gagne avec ses autres activités commerciales. Et avec le large éventail de possibilités que lui offre son capital, on ne peut que se demander ce que la streameuse a derrière la tête.

L’article continue après la publicité

On ne peut que patienter en attendant de découvrir ce que l’avenir lui réserve. Pour l’heure la prochaine étape sera la compétition qu’elle organise, le Streamer Royale.