Toutes les astuces pour obtenir le meilleur katana sur Cyberpunk 2077

Isabelle Thierens
Découvrez comment récupérer le meilleur katana du jeu

Le katana Satori est l’une des armes les plus puissantes de Cyberpunk 2077, mais il est incroyablement facile à manquer. Cependant, certains joueurs avertis ont découvert un exploit qui vous permet de réclamer cette puissante épée même en l’ayant manqué la première fois. Voici comment ça fonctionne.

Les builds de mêlée sont parmi les plus puissants de Cyberpunk 2077 grâce à leur incroyable vitesse d’attaque, leur mobilité générale et leurs chances de coup critique ridicules.

Pour cette raison, le katana est rapidement devenu l’une des armes les plus populaires en jeu. Cependant, si vous souhaitez être le samouraï le plus puissant que Night City ait jamais connu, vous devrez mettre la main sur le katana Satori.

Cette épée légendaire a le multiplicateur de coups critique le plus élevé de tout le jeu. Les ennemis les plus coriaces de Cyberpunk fuiront en hurlant à la vue de cette arme légendaire. Que vous ayez opté pour un build dédié au corps à corps ou que vous souhaitiez simplement voir à quel point le katana est puissant, ce guide vous montrera comment ajouter le Satori à votre collection.

Comment obtenir le meilleur katana de Cyberpunk 2077 ?

Night City regorge de toutes sortes d’armes mortelles que V peut utiliser dans son combat contre Arasaka, mais la lame Satori est incroyablement facile à manquer. Ce katana légendaire est situé tout en haut de Konpeki Plaza et peut être obtenu pendant la mission Le Braquage.

Le meilleur katana de Cyberpunk 2077

Si vous n’avez pas réussi à obtenir le Satori pendant le prologue du jeu, il vous faudra utiliser l’une des méthodes ci-dessous. Avant de commencer, assurez-vous que V est équipé des tendons renforcés (double saut) et de l’implant Kerenzikov (ralentit le temps). Ces mods Cyberware pratiques peuvent être installés sur n’importe quel Ripperdoc, alors assurez-vous de le faire avant d’essayer l’une des méthodes ci-dessous.

Après avoir obtenu les deux implants, il vous suffit de vous rendre rapidement en Californie et à Cartwright, directement au sud-ouest de Watson. Dirigez-vous vers le point de chute sur le côté gauche de la carte et plongez dans l’eau. Nagez autour du mur de la Konpeki Plaza et revenez à terre. Une fois que vous avez fait cela, suivez l’une des deux méthodes ci-dessous.

La méthode la plus rapide

Le moyen le plus rapide peut être assez difficile à réaliser, mais si vous réussissez, vous utiliserez le Satori dans quelques minutes.

récupérer le meilleur katana

Afin de vous saisir de cette épée surpuissante, vous devez d’abord faire ce qui suit :

  • Dirigez-vous vers le côté gauche de la Konpeki Plaza.
  • Marchez jusqu’au troisième pilier.
  • Changez l’heure de la journée à plus tard dans la soirée.
  • Équipez un katana.
  • Positionnez votre caméra de manière à regarder directement vers le haut du pilier.
  • Faites défiler le katana avec Alt et faites défiler vers le bas avec la molette de la souris, ou Y / Triangle sur la manette.

Si réalisé correctement, votre katana disparaîtra de votre vue. Écrasez simplement le bouton gauche de la souris / bouton d’attaque aussi vite que possible. Cela fera voler V sur le côté du bâtiment, vous permettant ainsi de réclamer le Satori au sommet.

Avec le Satori en main, il est temps de plonger dans l’océan en contrebas. Cela peut prendre quelques essais, alors assurez-vous de bien viser avant de faire le saut de la foi. Pour atterrir dans l’océan, dirigez-vous simplement vers la droite de l’héliport et activez la capacité Kerenzikov.

Pour ce faire, visez avec votre arme, appuyez sur le bouton d’esquive et relâchez le bouton de visée. Cela donnera à V une vitesse de déplacement insensée, alors utilisez cette technique et combinez-la avec un saut pour atterrir dans l’océan en contrebas.

Méthode la plus fiable

Si vous avez du mal avec les mécaniques de la première méthode, vous voudrez plutôt utiliser celle-ci. Cela prend un peu plus de temps mais c’est beaucoup plus facile.

  • Dirigez-vous vers le côté gauche de la Konpeki Plaza.
  • Appelez une voiture à votre position.
  • Garez la voiture aussi près que possible de l’entrée principale de Konpeki Plaza, tout en restant capable de sortir du véhicule sur la gauche.
  • Sortez de la voiture.

Après quelques essais vous devriez pouvoir vous frayer un chemin à travers la porte et dans le bâtiment. Une fois à l’intérieur, dirigez-vous simplement vers le haut et utilisez le double saut des tendons renforcés.

Une fois que vous avez atteint le sommet et récupéré le Satori, utilisez simplement la technique Kerenzikov ci-dessus pour retourner au sol. Et ensuite vous n’aurez plus qu’à forger votre légende dans Night City !

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]