Cyberpunk 2077

Toutes les astuces pour obtenir le meilleur katana sur Cyberpunk 2077

Publié le: 21/Déc/2020 20:34

by Isabelle Thierens

Partager


Le katana Satori est l’une des armes les plus puissantes de Cyberpunk 2077, mais il est incroyablement facile à manquer. Cependant, certains joueurs avertis ont découvert un exploit qui vous permet de réclamer cette puissante épée même en l’ayant manqué la première fois. Voici comment ça fonctionne.

Les builds de mêlée sont parmi les plus puissants de Cyberpunk 2077 grâce à leur incroyable vitesse d’attaque, leur mobilité générale et leurs chances de coup critique ridicules.

Publicité

Pour cette raison, le katana est rapidement devenu l’une des armes les plus populaires en jeu. Cependant, si vous souhaitez être le samouraï le plus puissant que Night City ait jamais connu, vous devrez mettre la main sur le katana Satori.

Cette épée légendaire a le multiplicateur de coups critique le plus élevé de tout le jeu. Les ennemis les plus coriaces de Cyberpunk fuiront en hurlant à la vue de cette arme légendaire. Que vous ayez opté pour un build dédié au corps à corps ou que vous souhaitiez simplement voir à quel point le katana est puissant, ce guide vous montrera comment ajouter le Satori à votre collection.

Comment obtenir le meilleur katana de Cyberpunk 2077 ?

Night City regorge de toutes sortes d’armes mortelles que V peut utiliser dans son combat contre Arasaka, mais la lame Satori est incroyablement facile à manquer. Ce katana légendaire est situé tout en haut de Konpeki Plaza et peut être obtenu pendant la mission Le Braquage.

Le meilleur katana de Cyberpunk 2077

Si vous n’avez pas réussi à obtenir le Satori pendant le prologue du jeu, il vous faudra utiliser l’une des méthodes ci-dessous. Avant de commencer, assurez-vous que V est équipé des tendons renforcés (double saut) et de l’implant Kerenzikov (ralentit le temps). Ces mods Cyberware pratiques peuvent être installés sur n’importe quel Ripperdoc, alors assurez-vous de le faire avant d’essayer l’une des méthodes ci-dessous.

Publicité

Après avoir obtenu les deux implants, il vous suffit de vous rendre rapidement en Californie et à Cartwright, directement au sud-ouest de Watson. Dirigez-vous vers le point de chute sur le côté gauche de la carte et plongez dans l’eau. Nagez autour du mur de la Konpeki Plaza et revenez à terre. Une fois que vous avez fait cela, suivez l’une des deux méthodes ci-dessous.

La méthode la plus rapide

Le moyen le plus rapide peut être assez difficile à réaliser, mais si vous réussissez, vous utiliserez le Satori dans quelques minutes.

récupérer le meilleur katana

Afin de vous saisir de cette épée surpuissante, vous devez d’abord faire ce qui suit :

  • Dirigez-vous vers le côté gauche de la Konpeki Plaza.
  • Marchez jusqu’au troisième pilier.
  • Changez l’heure de la journée à plus tard dans la soirée.
  • Équipez un katana.
  • Positionnez votre caméra de manière à regarder directement vers le haut du pilier.
  • Faites défiler le katana avec Alt et faites défiler vers le bas avec la molette de la souris, ou Y / Triangle sur la manette.

Si réalisé correctement, votre katana disparaîtra de votre vue. Écrasez simplement le bouton gauche de la souris / bouton d’attaque aussi vite que possible. Cela fera voler V sur le côté du bâtiment, vous permettant ainsi de réclamer le Satori au sommet.

Publicité

Avec le Satori en main, il est temps de plonger dans l’océan en contrebas. Cela peut prendre quelques essais, alors assurez-vous de bien viser avant de faire le saut de la foi. Pour atterrir dans l’océan, dirigez-vous simplement vers la droite de l’héliport et activez la capacité Kerenzikov.

Pour ce faire, visez avec votre arme, appuyez sur le bouton d’esquive et relâchez le bouton de visée. Cela donnera à V une vitesse de déplacement insensée, alors utilisez cette technique et combinez-la avec un saut pour atterrir dans l’océan en contrebas.

Méthode la plus fiable

Si vous avez du mal avec les mécaniques de la première méthode, vous voudrez plutôt utiliser celle-ci. Cela prend un peu plus de temps mais c’est beaucoup plus facile.

  • Dirigez-vous vers le côté gauche de la Konpeki Plaza.
  • Appelez une voiture à votre position.
  • Garez la voiture aussi près que possible de l’entrée principale de Konpeki Plaza, tout en restant capable de sortir du véhicule sur la gauche.
  • Sortez de la voiture.

Après quelques essais vous devriez pouvoir vous frayer un chemin à travers la porte et dans le bâtiment. Une fois à l’intérieur, dirigez-vous simplement vers le haut et utilisez le double saut des tendons renforcés.

Une fois que vous avez atteint le sommet et récupéré le Satori, utilisez simplement la technique Kerenzikov ci-dessus pour retourner au sol. Et ensuite vous n’aurez plus qu’à forger votre légende dans Night City !

Jeux Vidéo

Les données piratées de Cyberpunk 2077 et TW3 seraient déjà vendues

Publié le: 12/Fév/2021 14:51

by Cyril Pomathiod

Partager


Après l’inquiétant hack du studio CD Projekt RED, les voleurs auraient déjà revendu leur butin pour plusieurs millions de dollars.

Ce début d’année 2021 s’annonce pour le moins compliqué pour CD Projekt RED. Après la sortie chaotique de Cyberpunk 2077 en fin 2020, le studio de développement polonais doit désormais se battre sur tous les fronts : améliorer et résoudre les bugs de Cyberpunk 2077, préparer la sortie des DLC annoncés pour cette année, faire face à la colère des joueurs et des investisseurs…

Publicité

Comme si le studio n’était pas suffisamment embourbé, voilà qu’une nouvelle ligne vient s’ajouter à la liste déjà bien fournie des problème à résoudre. En effet, CD Projekt RED a annoncé le 9 février avoir été victime d’une cyberattaque.

Un « acteur non identifié » s’est frayé un accès dans le réseau interne de la société et a récupéré des données appartenant au studio. D’après le message laissé par le ou les hackers, le vol concernerait du code source de Cyberpunk 2077, The Witcher 3, Gwent et une version non sortie de The Witcher 3… probablement lié à une version next-gen.

Publicité
The Witcher 3 next-gen
CD Projekt RED
Des données sur un portage PS5/Xbox Series pourraient bien avoir été volées

Dans son communiqué, CD Projekt RED a néanmoins assuré ne pas vouloir céder au chantage des ravisseurs.

Les données volées déjà vendues pour plusieurs millions de dollars ?

Comme indiqué dans le message laissé par les hackers, ces derniers auraient bien lancé une enchère pour la vente des données de CDPR après le refus de négocier du studio. D’après plusieurs sources, les données auraient ainsi été mises à la vente sur le forum de hacking EXPLOIT.

Ils ont fixé l’offre de départ à 1 million de dollars […] Ils ont aussi un prix d’achat immédiat à 7 millions de dollars.

Finalement, les enchères semblent avoir rapidement pris fin puisque ces dernière auraient été rapidement clôturées. D’après la société spécialisée en cyber intelligence KELA, les hackers auraient accepté une offre extérieure au forum EXPLOIT.

Publicité

Les enchère sont fermées. Les hackers ont mis au enchères le code source volé du moteur de jeu Red Engine et des jeux CDPT, et viennent d’annoncer qu’ils ont reçu une offre satisfaisante ne provenant pas du forum, avec la condition de ne pas revendre ou redistribuer les données.

En ce qui concerne le prix exact de la transaction, celui-ci reste inconnu. Étant donné la somme demandée pour l’enchérir, on peut supposer que l’acheteur a déboursé plusieurs millions de dollars pour acquérir les précieuses données. Qui sait, peut-être que les hackers ont même obtenu les 7 millions de dollars requis pour un achat immédiat ?

Malgré ce nouveau coup dur, CD Projekt RED a tenu à rassurer les joueurs lors de l’annonce de cette cyberattaque. Selon le studio et ses connaissances actuelles, aucune donnée concernant les joueurs ou les employés n’aurait été subtilisée et donc revendue.