Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Les meilleures voitures pour parcourir Night City

Publié le: 17/Déc/2020 15:21

by Cyril Pomathiod

Partager


Cyberpunk 2077 propose plusieurs dizaines de voitures. Découvrez lesquelles vous permettront d’arpenter Night City à toute vitesse !

La conduite est une part importante de votre voyage au cœur de Night City. Au fil des quêtes et de votre exploration, vous l’aurez l’occasion de traverser en long, en large et en travers cette mégalopole et les Badlands aux alentours. De ce fait, mieux vaut bien choisir le véhicule qui vous mènera à votre destination.

Publicité

Cette petites sélection de voitures ne se base pas uniquement sur la vitesse, qui est évidemment un facteur important, mais n’est pas la seule caractéristique à prendre en compte. L’accélération, le freinage, la maniabilité ou encore la résistance ont leur importance. Aller vite, c’est bien. Aller vite sans se prendre tous les murs, c’est mieux !

Les meilleures voitures dans Cyberpunk 2077

Mizutani Shion « Coyote »

Pourquoi choisir entre vitesse, maniabilité et polyvalence lorsqu’on peut tout avoir en une seule voiture ? La Coyote est une pure merveille qui vous emmènera où vous le voulez en un rien de temps, qu’il s’agisse de survoler l’asphalte ou de parcourir les plaines cabossées des Badlands.

Publicité

cyberpunk 2077 mizutani shion coyote
CD Projekt Red
La voiture parfaite, en toutes situations !

 

Vitesse maximale : 199 mph

Publicité

Comment l’obtenir : La Mizutani Shion « Coyote » s’achète pour 115 000$ (20 de réputation requise) dans une mission donnée par Dakota Smith


Quadra Type-66 « Javelina »

Si vous adorez le look nomade de la Coyote mais que votre portefeuille est un peu léger, opter pour la Javelina est un excellent choix. Un peu moins rapide et nerveuse, cette Quadra Type-66 reste une voiture d’exception qui fait pâlir la grande majorité des véhicules du jeu… même ceux qui sont nettement plus cher.

Publicité

Cyberpunk 2077 Quadra Type 66 Javelina
CD Projekt Red
Autant de classe que de chevaux sous le capot

 

Vitesse maximale : 189 mph

Publicité

Comment l’obtenir : La Quadra Type-66 « Javelina » s’achète pour 73 000$ (30 de réputation requise) dans une mission donnée par Dakota Smith


Rayfield Caliburn

Vous cherchez la vitesse avant tout ? Le choix est simple : Rayfield Caliburn. C’est de loin la voiture la plus rapide du jeu, et vous pouvez l’avoir sans dépenser un sou. Néanmoins, il va vous falloir un peu de temps pour l’apprivoiser. Avec une telle accélération et la possibilité de faire des virages très serrés, la moindre petite erreur vous enverra dans le décor !

Cyberpunk 2077 Rayfield Caliburn
CD Projekt Red
Une accélération et une vitesse de pointe extraordinaires

Vitesse maximale : 211 mph

Comment l’obtenir : La Rayfield Caliburn peut s’obtenir de deux manières (en deux coloris différents)

  • La version noire se trouve dans une grotte des Badlands, à l’Est de Night City. Nous vous conseillons simplement de faire progresser l’arc narratif de Panam, qui vous conduira justement dans cette grotte
  • La version blanche s’achète pour 157 000$ (40 de réputation requise) dans une mission donnée par Dino Dinovic

Herrera Outlaw GTS

La qualité oui, mais pas à n’importe quel prix ! Pour une voiture rapide, polyvalente et à prix raisonnable, on trouve la Harrera Outlaw GTS qui est l’un des véhicules les plus maniables de Cyberpunk 2077. Et puis elle a la classe et ça, ça compte aussi !

Cyberpunk 2077  Herrara Outlaw
CD Projekt Red
La qualité à petit prix

Vitesse maximale : 186 mph

Comment l’obtenir : La Herrera Outlaw GTS s’achète pour 62 000$ (30 de réputation requise) dans une mission donnée par Dino Dinovic


Quadra Type-66 Avenger/Cthulu/V-Tech/640-TS

Cyberpunk 2077 Quadra Type 66 Cthulhu
CD Projekt Red
La version Cthulhu est superbe

À l’image de la Javelina présentée précédemment, les autres véhicules Quadra Type-66 sont tous d’excellents choix, et différentes version vous seront proposées par les fixers au cours de l’aventure. Elle disposent toutes des caractéristiques légèrement différentes (la Javelina étant la meilleure), mais proposent toutes une vitesse élevée et une excellente maniabilité.

Vitesse maximale : 182 à 185 mph

Comment les obtenir : Les Quadra Type-66 sont achetables auprès des fixers pour des prix variant de 58 000$ à 76 000$


Vous avez désormais les clés en main pour trouver le véhicule qui vous convient. Et surtout, faites attention sur la route, où les policiers ne vous feront pas de cadeau… jusqu’à ce que vous vous soyez éloignés de quelques rues.