Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Comment obtenir gratuitement la Shion Coyote secrète

Publié le: 27/Déc/2020 13:57 Modifié le: 8/Jan/2021 12:16

by Cyril Pomathiod

Partager


Une nouvelle voiture secrète a été découverte dans Cyberpunk 2077, et c’est probablement la meilleure du jeu ! Découvrez comment l’obtenir gratuitement.

Les véhicules et notamment les voitures occupent une place cruciale dans Cyberpunk 2077. Au fil des quêtes, on est amené à explore Night City dans ses moindres recoins, et mieux vaut être bien équipé pour s’y déplacer.

Publicité

Naturellement, les joueurs se sont demandés quelle était la meilleure voiture. Pas seulement la plus rapide, mais aussi la plus maniable et polyvalente. Rapidement, l’une d’entre elles est sortie du lot : la Mizutani Shion « Coyote ».

La voiture secrète Shion Coyote
CD Projekt Red | YouTube : TagBackTV
Si tout le monde connait la Coyote à 115 000$, il en existe une version rouge gratuite

Ce bolide de nomade est la deuxième voiture la plus rapide du jeu, l’une des plus maniables, et s’accommode aussi bien au bitume qu’aux dunes des Badlands. En bref, la Coyote est la bagnole incontournable de Cyberpunk 2077 et vaut bien l’investissement de 115 000$ pour se l’offrir.

Néanmoins, des joueurs ont récemment remarqué qu’il était possible d’obtenir une seconde Shion Coyote… gratuitement. Voilà tout ce que vous devez savoir !

Comment obtenir la Mizutani Shion « Coyote » secrète ?

Avant toute chose, il est important de préciser que l’obtention de cette voiture a un prix : l’amitié (ou la relation amoureuse) avec Panam. En effet, il vous faudra « trahir » cette nomade si chère au cœur des joueurs pour débloquer cette Shion Coyote gratuite.

Voici toutes les étapes nécessaires à l’obtention de la voiture :

  1. Avancer l’arc narratif des nomades jusqu’au début de la quête « With a Little Help From my Friends »
  2. Après une énième dispute avec Saul, Panam va vous inviter à une réunion secrète avec les nomades vétérans
  3. Lorsqu’elle expose son plan de voler le Basilisk, répondez que vous ne voulez pas être impliqué
  4. Suite à cet échange, Panam partira avec les vétérans. Toujours au camp des nomades, allez voir Saul
  5. Prévenez Saul du plan de Panam
  6. Plus tard, Panam vous appellera pour vous incendier
  7. Encore plus tard, c’est Saul qui vous appellera pour vous remercier et vous offrir la Shion Coyote
  8. Rendez-vous au Sunset Motel pour récupérer gratuitement le bolide
Saul donne sa Shion Coyote
CD Projekt Red | YouTube : TagBackTV
Le magnifique cadeau de Saul

Si très peu de joueurs ont entendu parler de cette Shion Coyote gratuite, c’est tout simplement parce qu’il est assez contre intuitif d’aider Panam pendant toute l’aventure pour finalement refuser de participer au vol du Basilisk.

Publicité

De plus, ce choix difficile mettra fin à votre relation avec la jeune femme et vous fera perdre l’opportunité d’une fin avec les nomades. Une voiture de rêve gratuite ou l’aide de Panam… à vous de choisir !

Cyberpunk 2077

Comment fendre les airs comme un oiseau dans Cyberpunk 2077

Publié le: 24/Déc/2020 19:20

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que l’avenir dystopique de Cyberpunk 2077 est rempli de cybernétique améliorant le corps, d’armements technologiquement avancés et d’IA presque humaine, il n’y a toujours pas de moyen officiel de voler. Heureusement, un joueur averti a réussi à changer cela.

Des vaisseaux planeurs meurtriers Militech aux ambulances de la Trauma Team, de nombreux véhicules volants sont présents dans Night City. Malheureusement, aucun de ceux-ci n’est mis à la disposition de V. En fait, le seul moment où le joueur peut voler à travers la ville est pendant la quête principale de Cyberpunk 2077.

Publicité

C’est sans aucun doute une omission décevante et une fonctionnalité qui, espérons-le, sera ajoutée à l’avenir.

Cependant, un utilisateur de Reddit a trouvé un moyen astucieux de se déplacer dans Night City. Bien que cela ne permette pas à V de traverser le ciel comme Iron Man, cela lui permet d’atteindre des zones auparavant inaccessibles. Voici comment voler dans Cyberpunk 2077 et explorer Night City depuis les airs.

Publicité

Comment voler dans Cyberpunk 2077

Pour voler dans les rues de la ville, vous devez d’abord vous rendre au Ripperdoc à Westbrook. C’est ici que vous pourrez acheter la version épique des Chevilles fortifiées. Contrairement aux variantes non épiques, cette version permet à V de planer dans les airs. 

Remarque importante: Malheureusement, si vous avez fini par tuer Fingers, vous ne pourrez pas mettre la main sur les chevilles épiques fortifiées. Vous devrez soit démarrer une nouvelle partie, soit attendre une éventuelle mise à jour.

Le prochain morceau de Cyberware dont vous aurez besoin est l’implant Kerenzikov. N’importe quelle version de rareté fera l’affaire et vous pouvez l’acheter auprès de la plupart des Ripperdocs de Night City. L’activation de la capacité Kerenzikov ralentira le temps et vous permettra de sauter sur des distances incroyables.

Publicité

Explication de la technique de vol Cyberpunk2077

Une fois que vous avez acheté les articles ci-dessus, suivez simplement les instructions ci-dessous pour commencer à fendre le ciel:

  1. Visez avec votre arme.
  2. Spamez le bouton de déplacement vers l’avant (Haut sur le contrôleur / Z sur PC).
  3. Maintenez le bouton de saut (X / A sur PlayStation / XBOX et espace sur PC).

Si cela est fait correctement, V volera dans la direction dans laquelle vous regardez et pourra atteindre des zones auparavant inaccessibles.

Voilà, donc une façon de voler dans Cyberpunk 2077. Soyez prudent lors de l’atterrissage, car cette technique peut s’avérer fatale si elle est effectuée à une hauteur importante.