Comment trouver le secret de Mortal Kombat sur Cyberpunk 2077 - Dexerto.fr
Cyberpunk 2077

Comment trouver le secret de Mortal Kombat sur Cyberpunk 2077

Publié le: 1/Jan/2021 14:37

by Gaston Cuny

Partager


Cyberpunk 2077 n’est pas étranger aux secrets et aux easter eggs, c’est pourquoi il n’est pas surprenant d’apprendre que le jeu contient un hommage à Mortal Kombat caché au milieu de la mort et de la destruction de Night City.

Il a été difficile d’ignorer les critiques méritées que Cyberpunk 2077 a reçues au cours des dernières semaines. Les innombrables problèmes du jeu sur plusieurs plateformes ont conduit à une condamnation généralisée et même à des poursuites judiciaires.

Mais au cœur de Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red se trouve un jeu vraiment exceptionnel qui s’épanouit dans l’art de raconter des histoires et de livrer des missions, des personnages et un gameplay formidables. Night City est une vue vibrante et rayonnante de lumières et de flaques de sang. Mais il contient également des secrets incroyables, son dernier secret étant une autre touche intéressante à ajouter aux points positifs du jeu.

Publicité

ville de nuit dans cyberpunk 2077

Easter egg Cyberpunk 2077 de Mortal Kombat

L’un des aspects les plus remarquables de Cyberpunk 2077 est le vaste monde ouvert qu’il a réussi à créer. Night City est fascinant, profond et il se passe toujours quelque chose dedans. Qu’il s’agisse d’une dispute entre gangs, des événements aléatoires de la vie d’une personne normale ou même d’un combat 1v1.

Afin de vraiment tirer le meilleur parti de ce cloaque chaotique de criminels et de Corpos, vous devez explorer plus que Indiana Jones avec une carte. De nombreux secrets ont déjà été découverts dans le monde de Cyberpunk, et un nouveau a été découvert.

Publicité

statue de scorpion mortal kombat dans cyberpunk 2077

Mortal Kombat est l’un des beat’em ups les plus appréciés et les plus acclamés par la critique de tous les temps. Cela a eu une influence considérable sur le paysage du jeu – en particulier en termes de nature brutale de son contenu. Ce serait à la maison dans Cyberpunk, et à juste titre, c’est maintenant le cas.

Voici les étapes que vous devrez suivre pour déverrouiller la statue secrète de Mortal Kombat :

  1. Progressez dans les missions principales de Cyberpunk 2077 jusqu’à ce que vous rencontriez Panam
  2. Vous rencontrerez ensuite un personnage appelé Mitch, via Panam
  3. Acceptez la quête secondaire «Fly Me Away»
  4. Terminez la quête secondaire
  5. Une partie de votre récompense pour la quête comprendra la statue «Guerrier de la veste jaune»

Si vous inspectez la statue de près, vous vous rendrez compte que le personnage a une ressemblance frappante avec la mascotte légendaire de Mortal Kombat – Scorpion.

Publicité

De toute évidence, il a subi une légère cure de jouvence Cyberpunk car il manque sa lance classique et semble se vanter de nouvelles améliorations.

La statue ne vous donnera pas de points de capacité supplémentaires ni ne vous fournira de buffs discernables, mais c’est un sacré objet de collection cool à conserver et à regarder.