Où obtenir la voiture la plus rapide gratuitement dans Cyberpunk 2077 - Dexerto.fr
Cyberpunk 2077

Où obtenir la voiture la plus rapide gratuitement dans Cyberpunk 2077

Publié le: 28/Dec/2020 19:37

by Martin Thibaut

Partager


Si vous voulez mettre la main sur la voiture la plus rapide et la plus chère de Cyberpunk 2077, la Rayfield Caliburn, sans dépenser un seul eurodollar, voici ce que vous devez faire et où aller.

Cyberpunk 2077 propose une gamme de véhicules importantes des véhicules bon marché et brinquebalant, aux monstrueux tout-terrain, en passant par les voitures de luxe hors de prix, il y en a pour tous les goûts.

Dans cette dernière catégorie, il n’y a pas de véhicule plus rare que le Rayfield Caliburn. Basé en grande partie sur la vraie Bugatti Chiron, c’est une voiture incroyablement rapide, et est également livré avec l’un des plus beaux intérieurs de toutes les voitures du jeu.

Publicité

En règle générale, pour mettre la main dessus, vous devez dépenser 157000 € pour ce véhicule, achetable auprès de Dino Dinovic, le réparateur du centre-ville. Mais, vous devrez également avoir un niveau de crédibilité assez élevé pour l’obtenir, 40 pour être exact.

CD Projekt RED
Vous trouverez le véhicule de luxe caché dans un conteneur d’expédition.

Si vous n’avez pas assez d’argent ou un niveau de “crédit de rue” suffisamment élevé, ne vous inquiétez pas. CD Projekt Red vous offre la possibilité de la récupérer gratuitement à la place.

Où trouver la Rayfield Caliburn gratuitement dans Cyberpunk 2077

La Caliburn gratuite est situé dans les Badlands. Elle est cachée dans la même grotte que la mission que vous faites avec Panam pour obtenir Nash, Ville Fantôme.

Publicité

Juste après l’endroit où vous combattez le groupe de Nash dans cette mission, vous pouvez continuer à travers la grotte jusqu’à ce que vous trouviez un conteneur bleu. À l’intérieur, il y a un certain nombre de boîtes pillables et la Rayfield Caliburn prête à être conduite.

  1.  Terminez la quête Ville Fantôme avec Panam
  2. Dirigez-vous vers les Badlands
  3. Entrez dans la grotte au sud du camp d’Aldecaldo
  4. Traversez la grotte jusqu’à atteindre le conteneur bleu
  5. Entrez dans la Caliburn et sortez de la grotte

Emplacement de la Rayfield Caliburn gratuite dans Cyberpunk

CD Projekt RED
Où entrer dans la grotte et trouver la Caliburn.

La seule condition requise pour déverrouiller le véhicule est de terminer la quête Ville Fantôme. Après l’avoir terminée dans le deuxième acte, vous devrez peut-être attendre quelques jours avant de retourner à la grotte pour récupérer le véhicule.

Si vous n’avez pas terminé la quête, cette grotte ne sera pas accessible et il n’y aura donc pas de moyen d’accéder au véhicule dans le conteneur.

Publicité

Statistiques de Rayfield Caliburn dans Cyberpunk

  • Vitesse maximale: 340 km/h
  • Puissance: 1660 (chevaux)
  • Groupe motopropulseur: AWD
  • Poids: 3682 kg
  • Prix: 157000 € (à l’achat avec Dino)

Une fois que vous l’avez acquis, vous aurez un accès permanent au véhicule le plus rapide du jeu. Vous pourrez toujours y faire appel depuis votre téléphone et le faire livrer directement à votre emplacement à tout moment.

Une chose à laquelle faire attention cependant est la maniabilité, c’est un véhicule très réactif et extrêmement rapide jusqu’à ce que vous puissiez le contrôler vous risquez l’accident.