KennyS réfute les rumeurs d'une transition sur Valorant - Dexerto.fr
CS:GO

KennyS réfute les rumeurs d’une transition sur Valorant

Publié le: 9/Mar/2021 12:05 Modifié le: 9/Mar/2021 12:13

by Ludovic Quinson

Partager


La légende de CS:GO , Kenny “kennyS” Schrub, envisagerait de se tourner vers le FPS de Riot Games, Valorant, suite à sa mise sur le banc de chez G2 Esports.

KennyS est depuis longtemps un joueur professionnel de CS:GO qui a notamment représenté de prestigieuses équipes telles que Team Envy entre 2015 et 2017 avant son passage chez G2 en février 2017.

Sa carrière a été très riche en résultats, depuis son apogée en tant que MVP de l’Open DreamHack Cluj-Napoca 2015 jusqu’à sa mise sur le banc de l’équipe G2 en mars 2021.

Il est un joueur de Counter-Strike depuis 2012 avec Source, et a passé près d’une décennie à concourir au plus haut niveau. Mais tout cela pourrait bien changer, selon une récente rumeur.

Publicité

Update : kennyS va rester sur CS:GO pour l’instant

Le 8 mars, selon l’information d’Arran « Halo » Spake, kennyS aurait fait un essai avec l’équipe Alliance, mais ne s’était pas totalement engagé à faire la transition entre CS:GO et Valorant.

Suite à la publication de cette rumeur, de nombreux fans ont réagi sur les réseaux sociaux sur la possibilité que la légende française de CS:GO se tourne vers une nouvelle carrière.

Cependant, après tout cette agitation, kennyS a tenu à rassurer les fans sur le fait qu’il sera toujours un joueur de CS:GO pour le moment.

En réponse à la fausse “fuite” d’un essai avec Alliance, kennyS a déclaré : “Oui, Valorant est un bon jeu, mais je veux grind CS pour le moment.

Publicité

L’avenir de kennyS a fait l’objet de nombreuses spéculations depuis sa mise à l’écart de G2. Les fans ont hâte de voir dans quelle équipe la légende française de CS:GO va rebondir.

Quant à l’équipe à laquelle Kenny était lié, Alliance, celle-ci connaît un succès relatif sur Valorant jusqu’à présent et va bientôt participer au Valorant Masters du 12 au 21 mars. Si la légende de CS s’était laissée tenter par le FPS de Riot Games, la composition aurait alors été la suivante :

  • Kenny ‘kennyS’ Schrub
  • Enzo “Fearoth” Mestari
  • Niels ‘luckeRRR’ Jasiek
  • Tautvydas ‘hype’ Paldavicius
  • Thomas ‘kAdavra’ Johner

Dès que nous aurons de nouvelles informations sur le futur de kennyS, nous vous les communiquerons directement.

Publicité