Les joueurs de Counter-Strike 2 réalisent que la visée dans CS:GO était défectueuse

Isabelle Thierens
La visée dans CS:GO

Alors que la bêta de Counter-Strike 2 vient de recevoir une mise à jour supplémentaire, offrant un accès à davantage de joueurs et de nouvelles fonctionnalités, les vétérans de la franchise ont réalisé que la visée de CS:GO était “défaillante”.

Counter-Strike 2 a été présenté comme étant la suite directe de Counter-Strike: Global Offensive par Valve. Alors qu’il est en bêta depuis le 22 mars, grâce à une importante mise à jour déployée le 31 août, encore plus de joueurs ont pu accéder au jeu et à ses nouvelles fonctionnalités.

Ce nouvel afflux de joueurs a poussé la communauté à creuser un peu et à comparer activement ce qui est différent de CSGO à Counter-Strike 2, en mieux ou en pire.

Une visée défectueuse dans CS:GO ?

Sur Reddit, un joueur a remarqué que la manière dont les joueurs visaient et tiraient avec leurs armes était complètement différente dans Counter-Strike 2.

Après avoir plaisanté en utilisant Paint, il a souligné la différence de visée en utilisant des séquences de chaque jeu. En effet, on peut voir que dans CS:GO l’auteur de la publication manque son tir, tandis que dans CS2 il réussit rapidement et nettement son tir.

Sa publication est rapidement devenue virale, la plupart des internautes étant choqués par les différences notables entre les deux jeux et louant la suite de Valve.

“En gros, la visée de CSGO était défaillante toutes ces années et nous nous y sommes simplement habitués”, a déclaré l’un d’eux.

“C’est une très belle victoire pour CS2. Les seuls autres jeux que je connais qui ont cela sont Reflex Arena, Diabolical et Overwatch”, a déclaré un autre.

Certains internautes étaient bien moins convaincus : “Tous les jeux sont défaillants, CS2 va juste être différent par rapport à tous les autres jeux”, a lancé un internaute.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]