G2 Esports annonce le départ de kennyS, la légende française de CS:GO - Dexerto.fr
CS:GO

G2 Esports annonce le départ de kennyS, la légende française de CS:GO

Publié le: 5/Mar/2021 10:17 Modifié le: 5/Mar/2021 10:25

by Ludovic Quinson

Partager


G2 Esports a récemment annoncé que Kenny “kennyS” Schrub, était écarté de l’équipe CS:GO et qu’il allait être remplacé par Audric “JACKZ” Jug.

Le 4 mars, G2 Esports a annoncé la mise sur le banc du vétéran de CS:GO, kennyS, qui devrait maintenant se diriger vers une nouvelle équipe après avoir été retiré de son équipe de longue date.

“Nous pensons que, bien que cette décision fut difficile, qu’un nouveau foyer pour lui sera une grande opportunité de rester au sommet.“, a déclaré le coach de G2, Damien ‘maLeK’ Marcel. “Nous sommes confiants et nous pensons que ces changements vont ramener G2 à un excellent niveau sur CS.

Publicité

Quelques mois après avoir signé avec l’ancienne star de FaZe Clan, NiKo, G2 a décidé de réintégrer Audric “JACKZ” Jug dans l’équipe et par conséquent, de mettre à l’écart kennyS.

Quelle est la prochaine étape pour kennyS ?

Le vétéran de CS:GO, qui a passé plus de 4 ans au sein de G2, a exprimé toute sa gratitude aux fans de l’équipe qui l’ont soutenu, tout en précisant que sa prochaine signature sera bientôt annoncée.

J’ai adoré cette journée, merci d’avoir été là ! Pour ceux qui attendent la signature, elle viendra aujourd’hui ou demain !

Publicité

L’équipe G2 Esports est donc maintenant composée de :

  • Audric “JACKZ” Jug
  • François “⁠AmaNEk⁠” Delaunay
  • Nemanja “nexa” Isaković
  • Nemanja “huNter” Kovač
  • Nikola “⁠⁠NiKo⁠” Kovač

Concernant G2 Esports, l’équipe va jouer le groupe B de la saison 13 de l’ESL Pro League, le 13 mars prochain. Peu de temps après, ils joueront le BLAST Premier Showdown, qui sera leur dernière chance de se qualifier pour le Spring Finals.