Cette cosplayeuse LoL dévoile son impressionnante Jinx de Noël - Dexerto.fr
Cosplay

Cette cosplayeuse LoL dévoile son impressionnante Jinx de Noël

Publié le: 20/Dec/2020 15:13

by Cyril Pomathiod

Partager


L’artiste Timber a publié sur Instagram des clichés de son sublime cosplay du champion League of Legends Jinx avec son skin Elfe Arriviste.

League of Legends propose aux cosplayers une telle variété de personnages et de skins que certains artistes fans du MOBA de Riot Games se ont développé une véritable spécialité pour incarner les champions iconiques du jeu.

Timber fait clairement partie de ces cosplayeuses connues notamment pour ses costumes de champions de LoL. Lux, Kai’sa, Soraka, Ahri, Riven… une bonne partie du casting féminin est déjà passé entre ses mains expertes et parfois avec plusieurs déclinaisons de skins.

Publicité

Skin Noël de Jinx sur LoL
Riot Games
Quel meilleur skin de LoL que Jinx l’elfe arriviste pour fêter Noël ?

À l’approche des fêtes de Noël, Timber s’est lancée dans un nouveau cosplay, avec pour but cette fois de reproduire la “Gâchette folle” de league of Legends : la psychopathe enjouée de la botlane Jinx. Fin d’année oblige, c’est pour le skin Elfe Arriviste que notre artiste a opté, incarnant une Jinx en tenue de lutin et équipée de tout un arsenal aussi festif que meurtrier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Timber (@timbercosplay)

Sa tenue est absolument parfaite de la tête aux pieds. Pourtant, elle n’est pas des plus fidèles, s’affranchissant notamment des notes de vert au profit du noir et se laissant un peu de liberté sur plusieurs détails de la tenue. Néanmoins, la présence des différentes armes de Jinx magnifiquement reproduites dans leur version Noël rend le personnage immédiatement reconnaissable. La mitrailleuse-train, le pistolet-pétard et l’énorme lance-roquette-cadeau sont réalisés d’une main de maître.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Timber (@timbercosplay)

Un bon cosplay passe aussi par de belles photos et un beau décor, et Timber cosplay semble l’avoir bien compris. Pour rester dans la thématique des fêtes, l’artiste est passée devant l’objectif du photographe Reflektirte Wahrheit, et ce dans des environnement sublimes. Sapin, cadeaux, lumière chaude d’une cheminée qui crépite… tout y est pour nous mettre dans l’ambiance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Timber (@timbercosplay)

Un personnage iconique, un costume et des accessoires magnifiques, un décor et une qualité de photo au top… tous les ingrédients sont réunis pour un cosplay aux résultats irréprochables !

Publicité