Les joueurs de Palworld horrifiés par des costumes de cosplay de Pals « terrifiants »

Estelle Vernet
2 Pals très mignons de Palworld

Après la découverte de plusieurs costumes de cosplay basés sur différents Pals, la communauté de Palworld souhaite pouvoir les oublier.

Les Pals dans Palworld ont rapidement conquis le cœur de la communauté du jeu pour diverses raisons, allant de leur apparence à leur comportement général.

En conséquence, de nombreux membres de la communauté ont trouvé de nombreuses façons de rendre hommage à leurs petits Pals favoris.

Mais cet amour a peut-être été trop loin, car les fans de Palworld ont découvert l’existence de costumes de cosplay de Pals qui sont plus terrifiants que mignons.

Les joueurs de Palworld horrifiés par des costumes de cosplay innatendus

Les costumes ont été dévoilés par u/Knife_7777 sur Reddit. Il a tout simplement écrit : « Merci, je déteste ça, Aliexpress ».

Le post comportait une image des costumes en question, quatre tenues différentes basées sur Depresso, Grizzbolt, Cattiva, et Incineram. Cela inclut les costumes portés par des mannequins.

En réponse, la communauté est loin d’être enthousiaste à leur sujet. Un utilisateur a dit : « Le diable travaille vite mais les boutiques de marchandise contrefaite travaillent plus vite ».

Les fans de Palworld étaient particulièrement attirés par le costume de Depresso. Cela est principalement dû à la présence du Pal en tant que mème dans les cercles en ligne. « Costume de Depresso ? N’est-ce pas juste un uniforme de travail de vente au détail ? »

De nombreux utilisateurs ont évoqué l’allure dérangeante des costumes, chacun ayant une certaine ressemblance avec le personnage, tout en ayant une différence très distincte aussi : « Depresso avec un cou est incroyablement terrifiant ». Ou, comme le dit un autre utilisateur : « Je veux bien porter Depresso, mais pas un Ali-Depresso ».

Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de fans, car beaucoup ont trouvé de l’amusement en voyant l’horreur. Un joueur a avoué : « Il va bientôt y avoir 2 de vendus ».

Que ce soit terrifiant ou hilarant, il est clair que Palworld continue de faire parler de lui en ligne, au sein de sa communauté et ailleurs.

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨