Cette cosplayeuse League of Legends incarne la mystérieuse Kindred - Dexerto.fr
Cosplay

Cette cosplayeuse League of Legends incarne la mystérieuse Kindred

Publié le: 19/Dec/2020 21:44

by Cyril Pomathiod

Partager


L’artiste Satiella cosplay a publié sur Instagram quelques magnifiques clichés de son interprétation du champion LoL Kindred.

League of Legends est une source intarissable de personnages aussi charismatiques que diversifiés pour les aficionados de cosplay. On y trouve des chevaliers en armure à l’image de Garen, des monstres terrifiants comme Cho’Gath, ses sorcières charmeuses comme Ahri… mais aussi une poignée de champions plus mystiques et tout à fait fascinants.

Kindred fait indéniablement partie de ces personnages. L’Agneau, accompagnée du Loup, forment un duo de deux êtres que tout oppose mais qui ont noué un lien fort et finissent par se compléter. L’aspect gracieux de Kindred, son look éthéré, cette dualité entre l’innocence et la férocité donnent tout son charme au champion… et c’est pourquoi de nombreux joueurs l’adorent.

Publicité

Kindred League of Legends
Riot Games
Le duo iconique formant Kindred est entouré de mystères.

Naturellement, l’Agneau est devenu l’un des champions les plus plébiscités par les cosplayers et cosplayeuses de tout horizon qui n’ont pas manqué de se mettre au travail pour incarner aussi fidèlement que possible le personnage.

L’artiste Satiella Cosplay s’est elle aussi lancée ce défi de taille et l’a relevé avec brio. Sur son compte Instagram, elle a partagé plusieurs photos de sa réalisation, et le résultat est absolument envoutant.

Pour incarner au mieux la facette agneau de Kindred et son apparence bestiale difficilement reproductible, Satiella s’est inspirée d’un design plus humain de la créature dessiné par l’artiste Zach Ficher. Le rendu est tout simplement magnifique, puisqu’on y retrouve toute l’identité de Kindred, adapté à une porteuse qui a quant à elle des caractéristiques bien humaines.

Publicité

Évidemment, on retrouve la marque de fabrique de l’Agneau avec son masque noir immédiatement reconnaissable. Pour couronner le tout, les photos ont été prises et travaillées avec énormément de soin. Le contraste entre le fond noir et le costume principalement blanc met bien en valeur le personnage, et les effets de fumée viennent renforcer l’aspect mystérieux de Kindred. Une pure réussite.