Cette cosplayeuse Kill la Kill devient Ryuko Matoi et fascine les fans - Dexerto.fr
Cosplay

Cette cosplayeuse Kill la Kill devient Ryuko Matoi et fascine les fans

Publié le: 26/Jan/2021 12:22

by Cyril Pomathiod

Partager


L’excellente cosplayeuse Sanet a bluffé les fans de Kill la Kill en incarnant l’héroïne Ryuko Matoi. Et elle ne compte pas s’arrêter là !

L’anime Kill la Kill a fait ses débuts en 2013 et est instantanément devenu culte. Malgré seulement 24 épisodes et un OAV, l’œuvre a happé des millions de fans avec son étrange – mais passionnante – histoire et ses personnages mémorables.

La trame tourne autour d’une jeune femme de 17 ans, Ryuko Matoi, qui cherche à retrouver la personne qui a tué son père. Au fil de son aventure, elle se confrontera à Satsuki Kiryuin, la du Conseil Étudiant de l’Académie de Honnōji ainsi qu’à la mère de cette dernière, Ragyō Kiryūin.

Publicité

Rien de trop extravagant jusque là, pas vrai ? Pourtant, Kill la Kill est bien connu pour sa bizarrerie. En effet, plusieurs personnages de l’anime ont des pouvoirs qui proviennent de leurs vêtements. Vêtements qui, au passage, ont leur propre personnalité.

Ryuko dans Kill la Kill
Trigger
Ryuko et sa tenue Senketsu mettront un certain temps à s’apprivoiser

Ainsi, la tenue de Ryuko – nommée Senketsu – est un personnage à part entière de l’histoire. Un anime où les habits ont autant d’importance… c’est le rêve pour tous les cosplayers, non ?

Sanet cartonne avec son cosplay de Ryuko Matoi

Sanet est une cosplayeuse aussi expérimentée que populaire. Ses plus de 60 000 abonnés sur Instagram savent que chacune des prestations de l’artiste est finement travaillée, avec des costumes plus incroyable les uns que les autres.

Publicité

Le cosplay de Ryuko confectionné par Sanet ne fait pas exception à la règle. Les fans de Kill la Kill ont été bluffés par son interprétation parfaite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sanet.cosplay

Ma fille préférée fait son retour ! Incarner Ryuko m’a vraiment manqué donc j’ai rapidement terminé ses accessoire et j’ai fait un shooting photo dernièrement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sanet.cosplay

La bonne nouvelle pour les fans, c’est que Sanet n’en a clairement pas fini avec son cosplay de Ryuko. Si le froid l’empêche d’envisager un shooting en extérieur pour l’instant, la cosplayeuse compte bien publier d’autres photos dès que les températures seront plus clémentes.