Ce sublime cosplay de Katara a laissé sans voix les fans d’Avatar - Dexerto.fr
Cosplay

Ce sublime cosplay de Katara a laissé sans voix les fans d’Avatar

Publié le: 25/Jan/2021 10:37

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse a fait sensation auprès des fans de l’anime Avatar, le dernier maître de l’air, les laissant sans voix tant son cosplay de Katara était incroyablement réaliste. 

Alors que les débuts d’Avatar, le dernier maître de l’air remontent à 2005, aujourd’hui encore les aventures d’Aang, Sokka et Katara sont bien présentes dans les mémoires.

Il faut dire que dès le début les téléspectateurs du monde entier s’étaient passionnés pour cette épopée qui commence le jour où Katara et son frère Sokka découvrent l’avatar Aang pris au piège dans la glace avec son énorme bison, Appa.

Publicité

Très vite une solide amitié nait entre les protagonistes qui décident de partir ensemble à la recherche d’un maître de l’eau capable d’enseigner cette maîtrise à Aang ainsi qu’à Katara.

image katara avatar
Nickelodeon
Katara est un personnage emblématique d’Avatar, le dernier maître de l’air

La douceur, la persévérance et la maturité de Katara, couplées à ses incroyables capacités, lui ont permis de conquérir en un rien de temps le cœur des fans de la série, de même que celui de Aang par la suite.

Alors qu’au fil des années de nombreux cosplayeurs ont jeté leur dévolu sur Katara, il est impressionnant de voir que certains artistes comme Victoria Camargo parviennent encore à sortir du lot.

Publicité

Un cosplay de Katara des plus captivants

La cosplayeuse n’a pas ménagé ses efforts pour donner vie à Katara. Vêtue de la traditionnelle tenue bleue de la tribu de l’Eau du Pôle Sud la jeune femme s’est mise en scène dans un décor envoûtant qui parait être tout droit sorti de l’anime.

La jeune femme n’a fait aucun faux pas dans son interprétation, tout y est dans magnifiques yeux bleus de Katara aux bijoux qui maintiennent ses cheveux en passant par tour de cou qui ne la quitte jamais. Comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme n’a pas hésité à miser sur des effets pour donner l’illusion qu’elle manipule réellement l’eau.

Publicité

Une maîtrise de l’eau qui prend toute son ampleur dans un second cliché où on la voit reproduire un célèbre mouvement des maîtres de l’eau.

Les internautes se sont déchaînés dans les commentaires des différentes publications. Alors que les likes s’accumulaient, nombre d’entre eux ont noyé l’artiste sous les félicitations.

Cette interprétation a mis la barre très haute pour les prochains cosplayeurs qui voudront relever le défi de donner vie à Katara.